Rick-Ross-plongeon-piscine 

Rick Ross rate son plongeon dans une piscine 

Rick Ross a organisé une fête autour de sa piscine.

Rick Ross a passé une belle soirée le dimanche 2 juillet 2023. Dans sa résidence de Promise Land en Géorgie, le rappeur a organisé une fête autour de la piscine.

L’une des attractions de cette soirée a été le plongeon raté par le patron de MMG.

Rick Ross et la piscine

Rick Ross a un amour fou pour les piscines. Il s’est longuement illustré au cours des dernières années avec les différents caprices et folies que l’on pouvait faire avec de l’argent.

Pour la soirée organisée, Rozay a voulu réaliser un plongeon pour une entrée spectaculaire dans la piscine. Alors que tous les regards sont sur lui, le rappeur de 47 ans a fait un mouvement drôle et peu élégant. Au moment de plongée, Rozay a eu un problème de genou qui a totalement bouleversé son mouvement. En lieu et place du plongeon, il est donc tombé en rentrant dans l’eau.

C’est paradoxal puisque Rick aime nager. Il disposait même de la plus grande piscine résidentielle des États-Unis d’Amérique. Ce type de mouvement n’est pourtant pas nouveau pour le rappeur. En 2021, il a publié sur story Instagram une vidéo de lui, plongeant dans la piscine sa piscine. Ce mouvement avait pour but de faire la promotion du nouveau livre Bel-Aire Bleu.

Les fans n’ont pas manqué de parler de cette récente erreur de leur idole. Par ailleurs, l’artiste a publié une vidéo montrant son luxueux yacht italien. L’engin naviguait dans les eaux du port de Miami. De nature trop fière, Rick Ross a révélé que le bateau lui a coûté entre 3,5 millions de dollars et 6 millions de dollars.

Après le bateau, Rick Ross a aussi montré en début juin son nouveau jet privé. Selon la star, l’objet volant lui aurait coûté 5 milliards de dollars.