Rick Ross fait don de 30 000 dollars au centre de santé de Fayetteville pour qu’il reste fonctionnel

Le centre de santé était menacé de fermeture sans ce don.

Encore un acte à fort impact posé par Rick Ross dans sa ville de résidence. Le rappeur a fait don de 30 000 dollars à la clinique Fayette C.A.R.E du côté de Fayetteville en Géorgie. Ce don permet au centre de rester fonctionnel et d’éviter la menace de fermeture. Le rappeur a posé ce geste pour une raison bien précise.

Rick Ross taquin, mais généreux

C’est la chaîne d’information locale Channel 2 News d’Atlanta qui a diffusé la nouvelle du geste généreux du patron de MMG. Le média informe que le rappeur a déposé, le lundi 19 juin, un gros chèque de 30 179 dollars à la Fayette C.A.R.E Clinic. 

La diffusion de cette information s’explique par le fait que l’établissement hospitalier était sous la menace de fermeture.

Le centre de soin fonctionne à partir des dons et aides de toute nature. Il est à vocation sociale et soigne gratuitement les personnes âgées de 18 ans et plus dans la région de Fayette en Géorgie. En manque de moyens, c’était la fermeture qui pointait à l’horizon avant ce don. 

Fayette C.A.R.E avait lancé une campagne de collecte pour obtenir 50 000 dollars. Avant le geste de Rozay, le centre avait pu obtenir 19 000 dollars. L’apport du rapport est consistant et permet au centre de prendre un nouveau départ.

Le geste de Rick Ross est motivé par son défunt père qui n’avait pas bénéficié de soin de santé. « Une clinique comme celle-ci représente beaucoup pour moi. J’ai perdu mon père très jeune et j’ai eu l’impression que l’une des raisons pour lesquelles je l’ai perdu si tôt était son manque de soins de santé », a déclaré Rick Ross.

Celui qui envisage de devenir maire de la ville s’inscrit dans une logique de soutien fréquent au centre. « J’ai hâte de continuer à vous aider autant que possible. Je vous considère comme ma famille, mes amis et mes voisins », a ajouté M. Ross.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi