Rick Ross a fait allusion à l’expansion de son troupeau d’animaux plus tôt cette année. Tout indique que ses rêves se concrétisent.
La collection de Rick Ross s’agrandit
En mai dernier, Rick Ross a révélé à ses followers sur Instagram qu’il était impatient d’amener des chats de compagnie dans sa propriété de Géorgie, The Promise Land. Cette fois-ci, les créatures qu’il a en route sont beaucoup plus grandes que les amis à quatre pattes habituels que les gens gardent chez eux.
Mardi, le rappeur a publié un message sur les médias sociaux, lançant un appel dans l’espoir de trouver quelqu’un pour l’aider à prendre soin des lionceaux. « Je cherche quelqu’un pour nourrir mes deux lionceaux une fois qu’ils seront livrés du SÉNÉGAL », a-t-il légendé une paire de clips vidéo. Dans l’une des vidéos, on peut voir un gardien de zoo prenant soin des animaux et adressant un message au rappeur.
« Salut les gars ! Rick Ross, aujourd’hui je suis ici avec le bébé chat. Votre bébé chat est là, il est prêt. Vous pouvez les voir ici au Sénégal, en Afrique de l’Ouest. Ouais, Rick Ross, ils sont prêts pour toi. » Le deuxième clip que Rozay a posté a été initialement partagé au printemps. C’était lorsqu’il a pour la première fois parlé de l’idée de ramener de gros chats à la maison pour ajouter à sa collection.
Bien qu’il n’ait pas précisé la date exacte de l’arrivée des lionceaux, il est enthousiaste à l’idée de cet ajout.