AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross explique pourquoi il n'a jamais intenté de...

Rick Ross explique pourquoi il n’a jamais intenté de procès à quiconque dans l’industrie de la musique

-

Il n’est pas difficile de rencontrer au sein de l’industrie musicale, des artistes qui se plaignent de leurs contrats. Cependant, en ce qui le concerne, Rick Ross a toujours été tranquille à propos de tout ça.

Rozay règle ses différends par téléphone, en tête-à-tête

Que ce soit avec leur label, leur management ou une marque, les musiciens expriment régulièrement leurs griefs à propos d’un contrat. Si ce n’est pas pour se libérer de l’accord ou pour dénoncer quelqu’un qui, selon eux, essaie de les salir. Ross quant à lui n’a jamais connu un tel scénario et il explique pourquoi dans le podcast Beyond The Chair.

« Est-ce qu’on a déjà profité de moi ? Non ! Ai-je déjà été volé ? Non. Ai-je déjà dû poursuivre en justice quelqu’un avec qui j’étais en affaires musicalement ? Non. » a-t-il déclaré. Les animateurs ont semblé surpris que Ross n’ait jamais ressenti le besoin de prendre par un procès. Il a révélé qu’il réglait ces différends en tête-à-tête.

 « C’était juste la façon dont je me déplaçais, je suppose », a répondu Ross. « Peu importe avec qui j’étais en contrat, nous avions toujours une conversation téléphonique ouverte. Donc, s’il y avait quelque chose qui posait problème, je le présentais et ils me l’expliquaient simplement. Si c’est respectable, je le respecterai parce que j’ai toujours pensé que, quel que soit le contrat que je signe, peu importe les années, je pourrais m’en sortir en un rien de temps.»

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous