Rick Ross trolling de 50 Cent 

Rick Ross répond au trolling de 50 Cent 

50 Cent s’est attaqué à Rick Ross, Diddy et R Kelly.

En se servant du couplet de Rick Ross sur le single 2013 « U.O.E.N.O. » 50 Cent a fait un trolling en bloc. Il s’en est pris à Diddy, à Rozay, à Jeffrey Epstein et même à R. Kelly. C’est le vendredi 24 mai que Fif a effectué cette attaque en partageant une image de R Kelly avec en fond avec un extrait du texte de Rozay sur U.O.E.N.O. « Put molly all in her champagne/ She ain’t even know it/ I took her home and enjoyed that/ She ain’t even know it » (Mettez de la molly dans son champagne/ elle ne le sait même pas/ je l’ai emmenée chez moi et j’en ai profité/ elle ne le sait même pas).

50 Cent a ajouté une légende assez claire. « Tu sais, parfois je pense que les gens sont simplement stupides, pourquoi dirais-tu ça dans une chanson ? J’ai drogué son cul, et je l’ai violé, et elle ne le sait même pas ».

Rick Ross a riposté également. 

A chacun son tour

Sur Instagram, Rick Ross a tenté d’expliquer son texte. Il en a profité pour attaquer le patron de G-Unit qui a aussi été accusé d’agression sexuelle. « C’était un texte, Daphne Joy vous accuse/dit que vous l’avez sodomisée et violée alors que vous la mainteniez devant votre fils [palm on face emoji] Curtis [spooked face emoji] @50cent ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent attaque Rick Ross et Diddy  

Rick Ross défend son texte depuis 2013. À l’époque, il a donné son avis sur la femme. « La femme est le cadeau le plus précieux connu de l’homme. Et il y a eu un malentendu avec un texte… une mauvaise interprétation où le terme de viol a été ou n’a pas été utilisé », a -t-il dit. « Je n’utiliserais jamais le terme de viol, vous savez, dans mes paroles. Et en ce qui concerne mon camp, le hip-hop ne tolère pas cela, la rue ne tolère pas cela, personne ne tolère cela. »