Le grand sens de l’humour de Rick Ross fait depuis toujours sa popularité sur les réseaux sociaux. Dans la peau de combattant, il présente la technique de respiration des boxeurs d’une façon hilarante.
De l’humour, sous toutes ses formes avec Rick Ross
Pour l’animation de ses comptes sociaux, Rick Ross adopte une technique qui lui marche plutôt bien. En réalité, il met son côté humour en avant et partage son quotidien ou des offres promotionnelles. En exemple, la semaine dernière, dans une vidéo publiée sur Instagram , il se fait bucheron et commence à abattre des chênes alors qu’il avait remis une tronçonneuse à son ami. Tout ceci devant la caméra. On pourrait aussi parler de l’arrivée documentée de la première vache sur sa ferme. Autant de publications, qui amusent ses nombreux abonnés sur les plateformes sociaux.
L’autre forme de publication de Ricky Rozay qui est devenue virale est celle des motivations quotidiennes parlant de l’état d’esprit des combattants.
Dans la peau du combattant, Rick Ross présente la technique de respiration des boxeurs.
À l’issue de son entrainement de boxe au gymnase, le rapeur dans une vidéo donne une explication sur la respiration des boxeurs. En indiquant le boxeur qui s’entrainait dans l’arrière-plan de sa vidéo, il présente la technique de la lourde respiration des boxeurs. Selon Rick Ross, ce grand bruit dans la respiration est une technique pour effrayer l’adversaire. Pendant ce temps, il prend de courtes respirations animées pour illustrer son explication. Il va poursuivre en expliquant qu’en respirant ainsi, il veut vous faire croire qu’il frappe très vite comme Bruce Lee. Il va mettre en garde en disant : « Ce n’est pas le cas. C’est un nul qui fait du bruit avec sa bouche, et si vous tombez dans le panneau… ». Il finira en éclat de rire : « si tu fais ça, je te mange ».