AccueilHip Hop CultureRihanna clarifie que sa prestation pour le Super Bowl...

Rihanna clarifie que sa prestation pour le Super Bowl ne sera pas forcément synonyme de nouvelle musique

-

Le retour à la musique de Rihanna se fait progressivement.

Rihanna vit une histoire idyllique. La Barbade est en train de réussir dans tout ce qu’elle entreprend. Elle avait coupé les ponts avec la musique pour s’occuper d’autres aspects de sa vie notamment le professionnel et la vie amoureuse. Récemment mère, elle a décidé de se reconnecter à la musique et cela s’est fait avec l’aide du cinéma. L’artiste a été la grosse attraction de la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever. Avec son titre « Lift Me Up », Riri a montré au monde entier que son absence n’avait pas eu d’effet sur son talent.

Pas de nouvel album forcément pour le Super Bowl 2023

Le retour de Riri au-devant de la scène est toujours en plein déploiement. Même si cela s’est fait sur la bande originale de Black Panther 2, la chanteuse a pris date avec ses fans pour le 12 février 2023 à Glendale, dans l’Arizona. Ce sera pour assurer le show pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023.

Cette annonce a laissé entendre que Rihanna fera sortir un nouvel album. Cette pensée a été reprise par l’Associed Press qui en a voulu confirmation en posant la question à l’artiste. C’était lors de son défilé de mode Savage x Fenty. À cette question, Rihanna a expliqué qu’il y a de la nouvelle musique en préparation, mais que son nouvel album n’était pas forcément obligé de sortir pour l’occasion. « Le Super Bowl est une chose, la nouvelle musique en est une autre », a dit Rihanna avant de clarifier. « Entendez-vous ça, les fans ? Parce que je savais, à la seconde où j’ai annoncé cela, ils vont penser que mon album arrive. J’ai besoin de travailler. Mais j’ai de la nouvelle musique qui sort. Mais nous verrons. Sans rapport, mais un projet spécial. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous