AccueilDossiersRihanna dévoile les coulisses de sa vie de mère

Rihanna dévoile les coulisses de sa vie de mère

-

Rihanna a trouvé que son rôle de parent d’enfant est très épuisant.

Pour avoir été mère en début d’année, Rihanna découvrait ce nouveau statut. Elle s’est assise avec Vogue pour en parler avant son émission Savage x Fenty Volume Vol. 4. Le moins que l’on puisse dire est que la chanteuse a relevé les bons moments et les mauvais que comporte cette responsabilité de mère.

Le sourire de son enfant

Rihanna a commencé en se basant sur l’effet que lui faisait le fait d’être mère. Sa plus grande joie est de voir le sourire de son enfant. Elle a ajouté que cette énergie que lui envoie l’enfant la transforme. « Son sourire. C’est le bébé le plus heureux. Peu importe ce que vous faites ou ce que vous ressentez, quand il vous sourit, tout le reste disparaît. C’est le meilleur. Bien sûr, être une nouvelle maman est fou. C’est charmant. C’est épique, honnêtement. »

On comprend que Rihanna aime bien son rôle de mère même si elle estime que c’est une folie.

Le revers de la médaille

Après avoir parlé du sourire de son enfant, Rihanna a expliqué tous les sacrifices qu’être mère implique. Elle a informé que son nouveau rôle de parent l’a fatigue beaucoup. « C’est fatigant que vous n’ayez aucun contrôle dessus », a-t-elle expliqué. Pour montrer la suprématie de la fatigue et la perte de contrôle sur son corps, Rihanna a dit : « Votre corps s’arrête. »

Pour permettre aux fans de mieux appréhender l’étendue de ses peines, Rihanna a montré ce qu’elle a enduré avant d’enregistrer « Lift Me Up » pour la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever. « Et tout récemment, j’ai passé trois jours d’affilée au studio – comme, j’ai dormi en studio – pour terminer une chanson parce que c’est un projet qui est vraiment important pour moi de sortir », a-t-elle déclaré avant de révéler qu’elle a eu besoin de motivation. « J’y croyais, et je voulais en faire partie, alors je l’ai fait. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous