Rihanna et A$AP Rocky luttent contre les rumeurs de rupture et d’infidélité

Rihanna et A$AP Rocky combattent des rumeurs de rupture. Le célèbre couple hip-hop a révélé, il y a quelques mois qu’ils attendaient leur premier enfant. Dès que cette annonce a été faite, Rih et Rocky ont fait du baby-bump d’un tapis rouge à l’autre. Le couple a été ami pendant de nombreuses années avant d’officialiser leur romance et les fans ne se lassent pas de voir leur famille s’agrandir.

Un utilisateur aurait affirmé sur Twitter que le couple se sépare

Ce jeudi 14 avril, toutes les discussions amoureuses ont été interrompues après qu’un utilisateur de Twitter a lancé une information non confirmée selon laquelle le couple se séparait. Aucune preuve n’est venue étayer les rumeurs. Toutefois, l’utilisateur a affirmé que Rihanna et Rocky ont rompu après qu’il l’a trompé avec la créatrice de chaussures de Fenty, Amina Muaddi.

Ensuite, les spéculations se sont répandues comme une traînée de poudre et chaque nouveau message et post ajoute de l’huile sur le feu. De nombreuses personnes ont mis en doute la validité des affirmations. D’autres ont adressé des insultes à Rocky. Toutefois, aucun des deux artistes n’a répondu aux rumeurs.

Par ailleurs, Rihanna a récemment expliqué comment Rocky a réussi à sortir de la « zone d’amis » et à entrer dans son cœur. « Les gens ne sortent pas de la zone d’amis très facilement avec moi », a-t-elle admis. « Et j’ai certainement mis du temps à me rendre compte à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce que nous savons aussi à quel point nous pouvons nous attirer des ennuis. »