AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna et ASAP Rocky annonce une grossesse : les fans...

Rihanna et ASAP Rocky annonce une grossesse : les fans du monde entier réagissent

-

Rihanna n’a pas cessé d’attiser les flammes d’une éventuelle rumeur de grossesse. Ses quelques apparitions publiques où l’on pouvait distinguer un joli baby bump laissaient difficilement planer les doutes sur son état actuel. Eh bien ! Finalement, après des années de spéculation et des démentis fréquents, nous avons la confirmation que la chérie d’ASAP Rocky attend un enfant. Les fans du monde entier se réjouissent de cette grande nouvelle.

Rihanna bientôt maman

Le cercle des chanteuses légendaires non encore mères se réduit considérablement. Après Nicki Minaj, la reine du Rap, c’est au tour de Rihanna de porter la vie à 33 ans. Après des mois de spéculations basées principalement sur ses choix vestimentaires, y compris sa dernière soirée sans pantalon à New York avec son partenaire A$AP Rocky, la nouvelle de la grossesse de Rihanna et Rocky est tombée récemment.

L’information et les photos révélatrices ont été relayées un grand nombre de fois par des médias de tous les côtés. La première annonce de la grossesse est apparemment venue du photographe Diggzy, qui a partagé un gros plan du ventre de Rihanna, identifié par sa main tatouée, avec une paire de mains masculines enroulées autour du ventre bombé. Ensuite, elle a enfilé une doudoune rose qu’elle a laissée ouverte pour montrer son ventre de bébé en pleine croissance.

Les photos de grossesse de Rihanna et A$AP Rocky suscitent des réactions hilarantes

La série de photos de révélation de grossesse incroyablement stylée a montré Rihanna et Rocky se promener dans Harlem avec le ventre de la chanteuse exposé. Les fans ont exprimé leur enthousiasme pour le couple qui entame un nouveau chapitre de sa vie.

La rappeuse BIA s’est rendue sur Twitter où elle a envoyé ses félicitations à Rihanna avant de se disputer avec un fan de NBA Youngboy immédiatement après. « OMFG RIHANNA PORTE UN ENFANT, JE VAIS ÊTRE UNE TANTE, MERCI DIEU. Félicitations sœurette, je suis si heureuse ! !!! »

Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraître, certains fans n’étaient pas aussi enthousiastes. Plutôt que d’envoyer leurs félicitations, ils évoquent le fait que les possibilités d’obtenir un nouvel album de Rihanna sont minces. En effet, il ne faut pas être devin pour imaginer que la femme d’affaires sera très occupée les mois à venir. Elle n’aura donc probablement pas assez de temps à consacrer à la musique de sitôt. Toutefois, nous parlons bien de Rihanna et elle pourrait bien nous surprendre.

D’autres en revanche pensent que ce serait une excellente opportunité marketing pour dévoiler un nouveau projet. Pendant ce temps, nous imaginons les réactions de Chris Brown, Drake et Boosie, qui avaient auparavant conseillé à Rocky de féconder Rihanna. Qu’ils sachent que leur conseil a été suivi et appliqué à la lettre.

Rihanna et A$AP Rocky se connaissent depuis une bonne partie de la dernière décennie, la chanteuse ayant joué dans le clip « Fashion Killa » de Rocky. De ce que nous savons, les deux amoureux ont recommencé à se fréquenter en 2020 après des années de séparation et la nouvelle a été confirmée l’année dernière.

Nous sommes ravis d’apprendre la nouvelle et nous ne sommes pas les seuls, car les fans ont enflammé Twitter avec leur joie. Certains internautes sur Facebook ont été jusqu’à écrire que le bébé de Rihanna et d’ASAP Rocky était le plus attendu après l’Enfant Jésus.

https://twitter.com/ThePettiestLA/status/1488177456460619780?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1488177456460619780%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Frihanna-and-asap-rockys-pregnancy-photos-lead-to-hilarious-reactions-news.147005.html

Vous aussi devriez voir les photos montrant le ventre arrondi de Rihanna auprès de son amoureux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous