Rihanna exhibe son ventre de femme enceinte à la Fashion Week de Paris

Depuis l’annonce de sa grossesse au public, Rihanna très heureuse ne cesse d’afficher son splendide baby-bump à chaque apparition. L’icône de la musique a encore une fois donné une leçon de mode aux femmes enceintes. Lors de la Fashion Week de Paris elle a revêtu une combinaison moulante au ton aqua avec une belle découpe pour dévoiler le ventre.

Pour se rendre à une soirée au Caviar Kaspia, la compagne de Rocky a revêtu par-dessus sa combinaison un trench-coat. Pour sublimer son joli visage, elle a misé sur des lunettes de soleil assorties à la tenue. Les photos de ce look n’ont pas manqué d’apparaître sur le compte Instagram de la star de 34 ans avec la légende « Thicc ».

Riri a intégré sa grossesse dans sa garde-robe

Au cours d’une discussion avec People, l’interprète de « Anti » a abordé la manière dont elle a incorporé sa grossesse dans son dressing. A cet effet, elle déclare : « J’apprécie de ne pas avoir à me soucier de couvrir mon ventre. Si je me sens un peu ronde, c’est comme si je n’avais rien à faire ! C’est un bébé ! En ce moment, en étant enceinte, certains jours vous vous sentez juste comme, ‘Ugh, je veux juste m’allonger ici sur ce canapé toute la journée’. Mais quand vous mettez un petit visage et un peu de rouge à lèvres, vous vous transformez. »

Si on s’en tient à ses propos, le fait de ne pas s’affaler sur le canapé et de bien s’habiller évite à une femme enceinte de sentir cette fatigue caractéristique de cet état. C’est fort probablement ce que Riri veut exprimer puisqu’elle poursuit en déclarant : « Vous mettez des vêtements, et c’est comme si, quand vous êtes bien habillé, vous vous sentez bien. J’ai entendu ça pendant très longtemps, mais c’est vrai. Ça peut vraiment te faire sortir du canapé et te faire sentir comme une mauvaise salope. » Ce qui est certain, c’est que le couple de Riri et Rocky donne fortement envie de procréer.