Après l’annonce de sa grossesse, Rihanna n’a cessé d’afficher fièrement son baby bump en portant des vêtements révélateurs et en créant des looks plus surprenants les uns que les autres. Plus encore, la préparation de son trousseau, la chanteuse surprend ses fans en optant pour des vêtements de chez Target, plutôt que des vêtements de créateurs. Elle a été aperçue dans une boutique en train d’observer des habits de bébé. Les fans ont même supposé qu’elle attend une fille.
Les fans se réjoui ssent des achats de Rihanna
Selon les acheteurs qui ont vu la Barbadienne, elle a été attirée par des petites robes, ce qui laisse supposer qu’elle porte une petite fille dans son ventre. Le Daily Mail a réussi à obtenir quelques photos. Sur l’une d’elles, la PDG de Savage X Fenty tient en mains une robe orange à volants Cat & Jack qui coûte selon le site de la marque 18 dollars.
La chérie de Rocky a aussi semé le doute sur le sexe de son bébé en regardant des vêtements unisexes particulièrement des grenouillères et des chaussettes. Très heureux de ce geste, les auditeurs de Riri se sont connectés sur Twitter pour valider sa décision de faire son trousseau chez Target plutôt que chez de grandes marques. Un utilisateur a écrit : « Rihanna est comme nous ! Nous aimons un bon moment chez Target. »
Un autre a tweeté : « Rihanna et moi faisons toutes les deux nos courses chez Target pour les vêtements. Ne me parle pas. » Alors que nous étions habitués à la voir exhiber son ventre nu, Riri a cette fois-ci protégé celui-ci sous un sweat à capuche oversize au-dessus d’une mini-jupe scintillante. Ses magnifiques jambes étaient mises en valeur par une paire de chaussures à talons violets.
Même dans son troisième trimestre de grossesse, la star continue de paraître bien habillée et pimpante comme pour passer un message aux femmes enceintes du monde entier. Elle respecte son engagement d’éviter les vêtements de grossesse et de porter un style qui contredit le style ordinaire de maternité.