AccueilDossiersRihanna reçoit des excuses de Stephen A. Smith

Rihanna reçoit des excuses de Stephen A. Smith

-

Stephen A. Smith s’est excusé pour avoir minimisé la prochaine performance de Rihanna pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Le célèbre commentateur sportif Stephen A. Smith est au cœur de l’actualité depuis le mercredi 18 janvier 2023. Il a laissé sur son compte Instagram, une vidéo pour clarifier ses propos sur The Sherri Show. Les commentaires étaient devenus viraux et faisaient croire que le présentateur sportif minimisait le prochain spectacle de Rihanna. « Je viens de sortir de First Take et j’ai vu un titre qui circule partout à propos de ma citation selon laquelle Rihanna n’est pas Beyoncé », a commencé Smith. « Vous voyez, je vais l’assumer. Je sais ce que vous essayez de faire, mais je vais l’assumer parce que je suis payée pour parler, alors je dois être plus prudent. »

Stephen A.Smith explique ses propos

Stephen A. Smith s’est assuré de rappeler à Rihanna qu’elle est une célébrité. « Je veux que tu sache Rihanna que tu es une superstar », a-t-il poursuivi. « Tu es sensationnelle. Tu es spectaculaire. Tu n’es pas une blague. Et tu es une personne digne de faire le show de la mi-temps du Super Bowl. Cela dit, je répondais à une question de Sherri Shepherd qui a repris le Wendy Williams Show et qui a maintenant sa propre émission, et je suis très fier d’elle. Et elle m’a demandé, avec une bande de sœurs dans le public, ce qu’elle m’a demandé. »

Stephen A. Smith s’excuse

Dans sa défense, le présentateur a rappelé que sa préférence pour Beyoncé est justifiée, mais n’est pas synonyme de rejet de Rihanna. « Je pense simplement que Beyoncé est la plus grande interprète du moment. C’est moi ! Ça ne veut pas dire que je déteste quelqu’un d’autre. Ça ne veut pas dire que je souhaite que Rihanna échoue. Je ne crois pas qu’elle va échouer. Elle va être géniale ! Je dis juste que je suis un fan de Beyoncé. C’est tout. C’est tout. »

Pour finir, Stephen a souhaité bonne chance à Riri tout en s’excusant. « Rihanna, va faire ton truc. Je m’excuse d’avoir créé le brouhaha qui en découle. Je dois faire plus attention quand les gens déforment et transforment ça en quelque chose qu’il n’est pas. C’est ma faute. Maintenant, je dois y aller. Bonne chance, ma chérie. J’ai hâte de te voir jouer à la mi-temps du Super Bowl. Tu sais que tu dois y arriver. Et je crois que tu le feras ! Tout le meilleur pour toi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous