En pleine période de réjouissances où le monde célèbre la fête de Noël et celle du Nouvel An, la très célèbre Rihanna se remémore un évènement douloureux pour elle et sa famille. La petite amie d’A$ap Rocky fait le deuil de son cousin Tavon décédé, il y a quatre ans.
Un cousin tué par balle en 2018
La BadGirl Riri fait le deuil de son cousin Tavon, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa mort. Le dimanche 26 décembre, au lendemain de Noël, la femme d’affaires a partagé un hommage pour son cousin décédé, Tavon Alleyne, sur Instagram. Le jeune Alleyne a été tué par balle à la Barbade, ville d’origine de Rihanna en 2018, à l’âge de 21 ans.
Elle a légendé une série de photos d’elle en compagnie de son cousin avec les mots : « Tu me manques et ce sourire cousin #Tavon ». Le décès du jeune homme avait été une tragédie vu les circonstances de sa mort. En effet, Alleyne a été assassiné alors qu’il se promenait dans le quartier de Saint Martin après avoir passé les fêtes avec sa famille. Après les tirs, il a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin où il a succombé à ses blessures. A ce jour, son meurtrier n’a jamais été retrouvé.
À l’époque, la chanteuse dont le nouvel album est réclamé par ses fans a écrit sur les médias sociaux : « RIP cousin… je ne peux pas croire que c’était juste la nuit dernière que je t’ai tenu dans mes bras ! Je n’aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime toujours, mec ! #endgunviolence ».
Rihanna héros national de la Barbade
Le lien qui existe en Riri et sa Barbade d’origine est sans aucun doute très fort. En plus d’y être née, ce pays a vu mourir son cousin, avant de l’honorer en tant que Héros national de la Barbade.
Après avoir reçu le prix, elle a déclaré : « C’est toujours le seul endroit que j’ai appelé chez moi, j’aime la Barbade, je vous aime les gars et je prie pour que les jeunes continuent à pousser la Barbade vers l’avant. J’ai voyagé dans le monde entier et reçu plusieurs prix et reconnaissances, mais rien, rien n’est comparable au fait d’être reconnue sur le sol dans lequel vous avez grandi ».