Rihanna-enceinte

Rihanna révèle qu’elle est à nouveau enceinte lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Le State Farm Stadium de Glendale en Arizona a accueilli le spectacle de la mi-temps du Super Bowl avec Rihanna comme artiste. C’était le dimanche 12 février 2023.

Rihanna a fait son retour grand public dans la musique le dimanche 12 février 2023. C’était à l’occasion du show de la mi-temps du Super Bowl. Au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. La chanteuse nouvellement mère a marqué les esprits de par sa prestation, mais aussi par la grosse surprise qu’elle a dévoilée au cours de sa performance. Rihanna est apparu avec des modifications de sa morphologie.

Rihanna est enceinte

Pendant toute la performance de Rihanna, il était possible de remarquer que son ventre avait pris du volume. La chanteuse même ne faisait pas de mouvements brusques et limitait ses pas de danse au strict minimum. Même la tenue orange qu’elle a portée avait la fermeture ouverte pour clairement laisser voir le changement au niveau du ventre.

Le changement n’est pas passé inaperçu puisque de nombreux fans ont fait la remarque et en ont parlé sur la toile. Les spéculations ont été renforcées par le fait que Rihanna avait répondu par l’affirmatif à une question de Nate Burleson de CBS News. Il s’agissait de la présence ou non d’un invité. Pourtant aucun artiste invité n’était présent sur scène. Cela a conforté les internautes qui ont conclu que le deuxième bébé de Rihanna était l’invité en question.

Le représentant de RIRI a confirmé à Hollywood Reporter, la grossesse de la star juste après le spectacle.

Un deuxième geste

Rihanna avait pris ses distances avec la musique en raison de sa volonté de se consacrer à ses activités de mode et surtout au désir d’avoir un enfant le premier né et qui a 9 mois actuellement s’apprête à avoir un compagnon. Cela devrait faire le bonheur de A$AP Rocky. Cependant, les fans risquent de ne plus voir Rihanna revenir très vite à la musique.