Rihanna-Album-Fenty

Rihanna traitée d’hypocrite par les fans de Kaepernick après sa décision de prester à la mi-temps de Super Bowl LVII

La célèbre chanteuse pop a fait part au monde de sa décision de chanter au Super Bowl l’an prochain. Face à cette annonce, de nombreuses personnes crient à l’hypocrisie.

De multiples critiques ont accusé la star pop de trahison sur les réseaux

La carrière de Rihanna atteindra d’autres sommets dans quelques mois. La chanteuse originaire de la Barbade a annoncé sur son compte instagram sa participation au spectacle Super Bowl l’an prochain. Cette annonce a bousculé internet toute la semaine durant. Les fans étaient ravis que Riri revienne sur scène après s’être éloignée de la musique pendant toutes ces années.

Elle s’était retirée pour se consacrer entièrement à son entreprise Beauty Fenty qui vaut des milliards maintenant. La jeune maman a confirmé sa présence à l’évènement en partageant une photo de sa main levée contenant un ballon de football. Cependant, tout le monde n’était pas enthousiasmé par sa montée sur scène lors du Super Bowl LVII. De nombreuses critiques ont accusé Rihanna d’être une hypocrite alors qu’elle s’était initialement rangée du côté de Colin Kaepernick dans sa protestation contre la Ligue nationale de football.

Elle avait en effet refusé de performer en 2019 pour ce même évènement afin de soutenir Colin. Par contre, beaucoup de fans ont également souligné que l’implication de Jay-Z dans la ligue aurait pu influencer la décision de Rihanna. Celui-ci a d’ailleurs fait son éloge et l’a qualifié récemment de « talent générationnel ».