AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihannna et A$AP Rocky, parents pour la première fois

Rihannna et A$AP Rocky, parents pour la première fois

-

Cela a été jusque-là, la grossesse la plus médiatisée de l’univers du rap américain. Depuis que Rocky et Rihanna ont annoncé attendre un enfant, la chanteuse ne s’est pas lassée de montrer son ventre en public.

Rihanna aurait accouché d’un garçon

Dernièrement, beaucoup de rumeurs ont circulé à propos de la délivrance de la chanteuse de 34 ans. Le site web TMZ rapporte que la spéculation est vraie. Les registres d’état civil renseignent que le couple a accueilli leur petit garçon à Los Angeles ce 13 mai. Cependant, Rihanna et Rocky n’ont pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet.

En janvier dernier, les deux chanteurs ont communiqué qu’ils attendaient leur premier enfant. Depuis lors, les clichés de Rihanna avec son ventre exposé ont fait le tour des réseaux sociaux. Dans une interview, elle avait même déclaré  à propos de ses tenues de mère très tendance : “J’essaie d’en profiter autant que possible”.

‘’Et la mode est l’une de mes choses préférées, donc, vous savez, nous défions ce que cela signifie même d’être enceinte et maternelle. Ça peut devenir inconfortable parfois et donc on peut s’habiller en conséquence et faire semblant.”  a-t-elle poursuivi dans le talkshow Entertainment Tonight.

En attendant d’avoir une confirmation de la part des deux parents, nous disons toutes nos félicitations à Rihanna et Rocky.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous