AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Rocky aspire à rester authentique avec Rihanna 

A$AP Rocky aspire à rester authentique avec Rihanna 

-

L’interview d’A$AP Rocky sur Drink Champs a été diffusée, il y a quelques heures plus tôt. Pendant deux heures et 12 minutes, les fans ont pu écouter l’interprète de « Distorted Records » aborder des sujets allant de ses collaborations avec Mercer et Price à sa préparation pour ses fonctions de père qui approchent à grands pas.

Pretty Flacko est le dernier artiste en date à passer sur « Drink Champs »

Au cours de son entrevue avec N.O.R.E. et DJ EFN, les animateurs tournent la conversation vers la relation du premier avec sa femme de longue date, Neri Santiago. Cette dernière a été documentée dans l’émission Marriage Boot Camp : Hip-Hop Edition de WE TV.

Rocky qui connaissait bien l’émission, a fait l’éloge de son intervieweur en déclarant : « Je pouvais voir la réalité entre vous deux et des trucs comme ça et je pouvais vraiment dire, genre, vous avez traversé des trucs ensemble, vous avez traversé un voyage et c’est réel. »

Rocky et sa petite amie ont également traversé des difficultés. Pour rappel, il y a quelques semaines, ils ont été en proie à des rumeurs d’infidélité qui ont été rapidement démenties. Ensuite, il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’un autre désastre ne frappe le couple. En effet, A$AP a été arrêté à LAX pour son implication présumée dans une fusillade à Hollywood à la fin de l’année dernière.

« Et c’est ce que j’aspire à garder », a déclaré le natif de New York à N.O.R.E. à propos de sa propre relation avec Rih. « Juste de la vraie merde authentique, juste f*ck ce que le monde extérieur a à faire, f*ck ce que le monde extérieur pense et des trucs comme ça. Il s’agit vraiment d’une compréhension entre deux éléments – vous et votre partenaire », a-t-il conclu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous