AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRim'k se pose en super-héros nocturne dans « Midnight...

Rim’k se pose en super-héros nocturne dans « Midnight » [Clip]

-

Rim’k, le tonton du rap français poursuit l’exploitation de l’EP Midnight avec un tout nouveau clip. En mettant en images le titre éponyme du projet, il déploie ses talents la nuit venue.

Rim’k est consciencieux : pour preuve, le clip « Midnight » est sorti à minuit pile cette nuit. Titre solo phare et éponyme de l’EP disponible depuis le 10 avril dernier, il est le troisième clip du projet. Après celui de « Valise » en compagnie de SCH et Koba la D puis « Rose Rouge » en featuring avec Dadju, il rappe en solitaire ce coup-ci. Veste en cuir sur le dos, sweatshirt des Knicks sur les épaules, Rim’k promet de nous faire une Biggie ou une Shakur.

Rim’k, le tonton de la famille Shelby

Adossé ou installé dans sa voiture de luxe, Rim’k enchaîne ses meilleures phases dans le clip de « Midnight ». Seulement éclairé par des néons rouges et fluorescents, le rappeur se livre à un bel exercice d’égotrip sur une production signée Hades. Ainsi, l’homme aux John Dalia toujours apparentes navigue entre le four, le quartier VIP et Birmingham :

« J’ai grandi à l’ombre des buildings, j’peux monter un gang ou une holding
Habitué aux contrôles de routine, j’ai jamais bossé, j’ai fait l’école du crime
Le fumoir, j’en fais le carré VIP, elles veulent s’asseoir sur mon ustensile
J’roule un sapin de Titteri, la protéine arrive des collines »  

« On est les Pink Panthers, on est les Peaky Blinders
J’suis l’tonton d’la famille Shelby, pour la prison, j’fais un colis
Sur l’matelas, j’la fais rebondir, dans l’noir, elles sont toutes jolies
J’vais lui faire une prise comme Khabib »

Il est vrai que Rim’k envoie la foudre dans le clip de « Midnight ». Effectivement, s’il n’était pas le plus talentueux de la Mafia K’1 Fry, sa longévité montre des capacités récurrentes à s’actualiser. Un tonton qui sait autant manier le four que la fourche. Enfin, pour rappel l’EP Midnight comporte cinq titres dont trois featurings. La collaboration avec Hamza sur le titre « Nuit Blanche » sera-t-elle le prochain clip ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`