spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMidnight : l'heure du renouveau a sonné pour Rim'K...

Midnight : l’heure du renouveau a sonné pour Rim’K [Stream]

-

Le tonton du rap français, Rim’k livre une belle surprise avec son EP Midnight. Un projet de cinq titres avec Dadju, Hamza, Koba LaD et SCH en featuring.

Il est impressionnant de voir à quel point la discographie de Rim’k brille par sa constance et sa régularité. En plus de vingt de carrière, le tonton a rappé avec presque toutes les générations du rap français. Une manière pour lui de toujours se renouveler dans le milieu, tout en gardant son authenticité.

Cette longévité, le tonton la partage avec le succès. En 2018, l’artiste signait le tube de l’été en compagnie de Ninho avec le morceau « Air Max ». Près de deux ans après le succès de ce tube, le rappeur sortait un nouveau clip. Pour ce nouveau clip intitulé « Valise« , Rim’k s’est offert le luxe de deux têtes d’affiche en featuring, Koba LaD et SCH, pour un banger efficace.

Comme une nouveauté n’arrive jamais seul, Rim’k a annoncé en début de semaine, la sortie de son nouvel EP, Midnight. Sur ce projet, le rappeur a convié du beau monde. En effet, Dadju et Hamza complètent le casting de cet EP cinq titres, après Koba LaD et SCH.

Sur Midnight, Rim’k se fait plaisir. Il alterne les ambiances avec facilité et réussite. Bien dans ses baskets, il passe d’un banger à une ambiance festive avec le Sauce God, en passant par le son de lover avec Dadju. Si ces combinaisons sont très réussies, le rappeur prouve aussi qu’il en a sous le capot. Avec le morceau « Rodeo », il ne pouvait pas mieux terminer l’opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous