spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRim'K invite Leto et Hamza sur son prochain EP...

Rim’K invite Leto et Hamza sur son prochain EP « ADN »

-

Le retour de Tonton Rim’K est confirmé. Il sortira ce vendredi 12 février son tout nouvel EP « ADN » et a invité pour l’occasion Leto et Hamza pour un featuring qui s’annonce déjà classique.

Rim’K revient avec son EP « ADN »

Peu sont les rappeurs qui réussissent à traverser les époques et à rester dans l’actualité malgré l’essor de nouveaux rappeurs et de nouvelles tendances musicales.
Le premier nom qui nous vient en tête n’est autre que Booba et son immense carrière qu’il gère d’une main de maître depuis plus de 20 ans.

Mais, un autre ancien a fait son grand retour depuis quelques années. Il s’agit de Rim’K qui, en 2017, a renoué avec le rap français grâce à son album « Fantôme » et son fameux featuring à succès avec Ninho, « Air Max » qui comptabilise plus de 143 millions de vues sur Youtube. Depuis, le rappeur, ancien membre de 113 et de la Mafia K’1 Fry, s’est mis au diapason des nouveaux styles musicaux et s’apprête à dévoiler ce vendredi 12 février un tout nouvel EP de 7 titres intitulé « ADN ».

https://twitter.com/rimkofficiel/status/1358067888532434946?s=20

« Benzo » : Un feat très attendu avec Leto et Hamza

Après l’annonce de la sortie du projet, accompagnée de la cover, Rim’K a gâté ses fans en teasant l’extrait d’un énorme feat inattendu avec Leto et Hamza intitulé « Benzo ».

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1358446605851103232?s=20

Pour rappel, les deux artistes ont déjà eu la chance de collaborer avec Tonton Rim’K.
Hamza était présent sur le dernier EP de Rim’K « Midnight » sur le morceau « Nuit Blanche » et Leto l’avait invité sur le morceau « Tu déconnes » présent sur son denier album « TRAP$TAR 2 ».
Des collaborations efficaces qui nous promettent une belle entente entre les 3 artistes pour nous offrir un morceau de qualité.

Rim’K a attendu presque un an avant de sortir un nouveau projet. Son dernier EP « Midnight » a connu un franc succès, notamment grâce au tube « Valise » en feat avec Koba laD et SCH qui a été certifié single d’or. Récemment, le titre « Rose Rouge » avec Dadju a également reçu cette belle certification.

Il ne faudra attendre que quelques jours pour profiter de l’EP « ADN » de Rim’K qui sera disponible ce vendredi 12 février.

Découvrez également : Gazo dévoile le teaser et la date de sa mixtape « Drill FR »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous