in

Rim’k reprend à sa sauce le même de Patrick Bruel

Rimk reprend le meme de Patrick Bruel

Ces derniers jours, un même avec Patrick Bruel fait le tour des réseaux sociaux. Et Rim’k l’a repris à sa manière en parlant de son featuring avec PLK.

Pour son album Enna, PLK avait invité Rim’k sur le titre « Toutes générations ». Pour ce featuring, l’ancien de la Mafia k’1 fry a repris le même couplet que dans le classique « Pour Ceux ». Il en a fait récemment de l’autodérision sur son compte twitter, reprenant le même de Patrick Bruel jouant au Poker. Cette image virale, à la mode ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 l’a reprise à sa manière. Mais à la place du chanteur, c’est lui qu’il s’est mis en scène en train de jouer au célèbre jeu de cartes.

Dans son tweet, Rim’k dit « Quand les 2003 kiffent mon couplet avec PLK, alors que je l’ai écrit en 2003 ». Ici, le membre du 113 fait de l’humour mais marque aussi sa longévité dans le rap français. Encore aujourd’hui peu d’artistes peuvent se permettre de durer aussi longtemps dans la musique. De plus si son couplet marche aussi bien en 2003 qu’en 2020, c’est qu’il a su toucher quelque part toutes les générations.

Rim’k, loin de la crise de la quarantaine

Aujourd’hui âgé de 42 ans, Rim’k fait aujourd’hui partie des vétérans du rap français. Malgré cet âge avancé pour un rappeur, il continue de sortir des projet en témoigne son dernier E.P Midnight sorti en plein confinement. Dans celui-ci, il s’était permis d’inviter en featuring des noms actuels comme Hamza, SCH ou KobaLaD. Preuve que de par son influence, il réussit à se faire respecter d’artistes dans la hype. Ces collaborations lui permettent souvent de faire de gros scores en stream, dont le plus connu est « Air Max » avec Ninho.

Cette diversité dans les featurings montre que Rim’k sait toujours s’adapter à tous les styles. Par ailleurs, il se fait inviter par des rappeurs comme SCH avec qui il avait fait le titre « Solitude ». Rares sont les artistes rap qui su évoluer avec son époque sans totalement travestir son univers. Et nul que Midnight n’est qu’un préambule à un nouvel album qui paraîtra bientôt.

Il l’a toujours montré dans sa carrière, Rim’k sait faire preuve d’humour. Et il a bien fait rire le public en reprenant à sa sauce le même en vogue.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le frère de Tupac réagit à l'utilisation de son frère par le clan Trump

Le clan de Donald Trump utilise Tupac pour tâcler Kamala Harris, le frère du rappeur réagit

Les serial Killers sortent "Quarantine"

Xzibit, B-Real & Demrick dévoilent « Quarantine » [Stream]