Roddy Ricch avoue qu’il a déjà eu des pensées suicidaires sur “LIVE LIFE FAST”

Le rappeur Roddy Ricch a connu des moments de gloire dans la musique, en l’occurrence avec son premier album. Par contre, son second projet ne s’est pas révélé aussi prometteur que le précédent. Le natif de Compton affirme qu’il avait eu des pensées suicidaires au cours de cette période sombre de sa vie.

Roddy Ricch a connu des hauts et des bas dans la musique

L’ascension de Roddy Ricch au cours de la dernière partie des années 2010 a été fulgurante. Après deux mixtapes Feed The Streets consécutives, le rappeur s’est imposé comme l’un des meilleurs de sa génération.

Son premier album « Please Excuse Me For Being Antisocial » a donné naissance à son single certifié diamant « The Box ». Environ deux ans plus tard, Roddy était de retour avec son deuxième album studio « Live Life Fast ».

Ce nouvel album du rappeur a été incroyablement mitigé jusqu’à présent, car les fans qualifient le disque de « terne » et « ennuyeux ». En revanche, un des morceaux a fait parler le public. Il s’agit du single « Crash The Party ».

Roddy Ricch révèle qu’il voulait mourir sur le morceau phare “LIVE LIFE FAST” “Crash the party”

Selon HipHopDX, l’artiste né à Compton a révélé qu’il a déjà envisagé le suicide, mais que la musique l’avait sauvé.

« Je me promenais dans Compton une nuit à genre—hum, vers 2 heures du matin », explique Roddy Ricch sur “Crash the party“. « Je viens de quitter la maison de ma fille, j’ai découvert qu’elle faisait des conneries, tu vois ce que je dis ? Et je suis passé devant le 91, je marchais tout le long de Central, devant le cimetière et merde. J’avais tourné à droite sur Alondra, euh, j’ai marché à côté de l’aéroport et j’ai passé le capot, vous savez ce que je veux dire, et je suis allé jusqu’aux Cèdres. »

« J’avais arrêté mon DJ à l’époque et il me disait juste de garder la tête haute et merde comme ça. C’était fou, tu sais ? » a continué le lauréat d’un Grammy. « J’avais l’impression que je voulais mourir, j’avais l’impression que je ne voulais même plus être parce que je – je n’avais rien à faire à l’époque, tu sais ce que je dis ? Et la musique était tout ce que j’avais vraiment, alors tu sais juste d’aller en prison et de foutre dans les rues, je savais que ce n’était pas de la merde, alors je devais juste garder la tête haute, continuer, me concentrer, broyer cette merde, tu vois ce que je dis ? », a terminé Roddy.

Laissez-nous savoir dans la section des commentaires ce que vous pensez d’une telle confession.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi