AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch dénonce la violence à Los Angeles et...

Roddy Ricch dénonce la violence à Los Angeles et lance un appel à la conscience

-

La montée en flèche des violences à Los Angeles occasionne des pertes en vie humaine, notamment de rappeurs. Roddy Ricch dénonce le fait, la motivation des auteurs de ses actes et interpelle les consciences.

« C’est trop de violence insensée… »

Récemment,  PnB Rock a été dépouillé et tué par balle dans un restaurant de Los Angeles. Cette perte a suscité beaucoup de réactions et pose encore le problème des violences dans cette ville. Des appels ont été lancés à l’endroit des rappeurs pour s’attaquer aux agressions qui font rage dans les rues et dans l’industrie du rap.

Face à cette réalité, des invitations à rester sur le qui-vive ont été déclenchées. Cependant, le rappeur natif de la ville, Roddy Ricch espère l’amélioration de la situation. Dans sa story Instagram, il a dénoncé les brutalités et la facilité de ceux qui assaillent les artistes.

Il écrit : « L.A.! Habituellement, j’essaie de m’occuper de mes affaires… mais nous devons faire mieux. C’est trop de violence insensée. Trop… de motivation pour prendre des choses pour lesquelles d’autres personnes travaillent dur. C’est trop de vie à vivre pour enlever celle de quelqu’un d’autre… Avant que vous ne vous en rendiez compte, il ne restera plus personne à prendre ou à tuer ».

Pour finir, il interpelle : « Restons conscients et trouvons de meilleures façons de poursuivre nos rêves… ». Son message a été diversement accueilli. Certains l’on applaudit, et d’autres trouvent que c’est inutile.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous