Récemment, le rappeur de 23 ans, Roddy Ricch, s’est un peu embrouillé au cours de sa prestation sur scène. Une vidéo a filmé l’artiste de Compton en train de jouer sa chanson phare « The Box ». Alors qu’il commençait à rapper le premier couplet, il semblait avoir oublié les paroles.
Roddy a dû reprendre ses esprits après avoir oublié les paroles de sa chanson la plus populaire
Roddy était censé rimer : « J’étais à l’arrière, là où se trouve la cachette/Cruise la ville dans une Cadillac blindée/Car je sais que ces n*ggas cherchent où est le sac/ Il faut bouger plus intelligemment, il faut bouger plus fort.»
Au lieu de cela, il tourne le dos à la foule et bouge ses mains sur le rythme. Après avoir établi un contact visuel avec son équipe, Roddy a affiché un sourire lorsqu’il a réalisé ce qu’il avait fait.
On peut supposer qu’il voulait que la foule remplisse les blancs. Juste avant le début du couplet, il a dit dans le micro : « Qu’est-ce que vous dites ? » Toutefois, la foule ne s’est pas jointe à lui, ce qui l’a obligé à s’arrêter pour réfléchir aux paroles. Finalement, il a fini par comprendre et a repris sa performance.
L’interprète de « Please Excuse Me for Being Antisocial » a publié des bribes de sa nouvelle musique suite à la haine des fans en ligne. En outre, son dernier album Live Life Fast n’a pas vraiment enthousiasmé les fans, mais il est déterminé à les faire changer d’avis avec ses prochains projets.