AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch présente la plaque de diamant RIAA pour...

Roddy Ricch présente la plaque de diamant RIAA pour le titre « The Box »

-

On ne compte plus les prix et certifications que le titre ‘’The Box’’ du jeune rappeur a pu remporter depuis sa sortie. Le hit détient désormais une plaque de diamant RIAA. En attendant la sortie de son prochain album, Roddy Ricch exprime toute sa reconnaissance envers ses fans. 

Roddy Ricch remercie ses fans et annonce son prochain album LiveLifeFast

En remportant le prix de la chanson hip-hop de l’année aux iHeartRadio Music Awards, et celui de meilleure chanson de l’année aux BET Hip Hop Awards, « The Box » a été l’introduction de Ricch au monde, et n’a point cessé de faire fureur depuis sa sortie en 2019. 

Ce morceau légendaire figurant sur le premier album de Ricch, ‘’Please Excuse Me For Being Antisocial’’, « The Box » a atteint la rare combinaison de succès viral et réel. Après avoir été 8 fois disque de platine en janvier 2021 et 9 fois plus tard en juillet, le disque a finalement atteint la marque des 10 000 000 de ventes, obtenant ainsi une certification Diamant RIAA. 

Dans une récente story Instagram re-postée par DJ Akademiks, le rappeur de Compton, en Californie, a présenté sa plaque de Diamant pour ‘’The Boxe’’ au milieu d’une marée de cierges et d’influenceurs basés à Los Angeles. Une certification qui arrive à point nommé.

Roddy a annoncé la semaine dernière, la sortie de son deuxième album intitulé, LiveLifeFast, prévue pour le 17 décembre prochain. En plus de la couverture inspirée de Nipsey Hussle, Ricch s’est également rendu sur Twitter pour remercier les fans qui le soutiennent depuis le début.

« Je veux prendre le temps d’apprécier tous mes fans qui sont restés avec moi même si j’ai toujours été l’artiste qui prend son temps avec les images que je peins. J’apprécie chaque DM, chaque billet acheté, chaque stream, chaque album acheté, chaque morceau d’amour que le monde m’a montré depuis que je suis connu dans cette lumière…. Je remercie tous les supporters qui ont soutenu Roddy depuis le premier jour. Vous avez tous changé ma vie et celle de ma famille et je vous en suis reconnaissant pour toujours. » « , a-t-il écrit. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous