AccueilHip Hop CultureRODDY RICCH ACHÈTE UN MANOIR À $5.6M AU DESSUS...

RODDY RICCH ACHÈTE UN MANOIR À $5.6M AU DESSUS DE BEVERLY HILLS

-

Roddy Ricch a récemment annoncé que la sortie de son deuxième album Live Life Fast est prévue pour le 17 décembre. Le projet servira de suivi à l’album numéro 1 de 2019, Please Excuse Me for Being Antisocial, qui a accueilli son single record The Box. Mais entre-temps, le rappeur a réalisé un gros investissement immobilier avec l’achat d’un manoir.

Selon Yahoo, la nouvelle résidence du rappeur de 23 ans, d’une valeur de 5,6 millions de dollars, est située à Los Angeles, au cœur des montagnes au-dessus de Beverly Hills. Construite vers 1960, la propriété compte près d’un hectare de terrain, avec une allée fermée, une grande piscine, un terrain de sport et des pelouses. Le terrain comprend également une maison d’hôtes que Roddy Ricch pourrait facilement transformer en salle de sport ou en studio d’enregistrement.

Récemment rénovée et agrandie, la maison principale, d’une superficie de près de 3 500 mètres carrés, présente un design contemporain. Elle comprend deux chambres principales avec des salles de bains de type spa, et la plupart des pièces sont équipées de portes vitrées en accordéon qui s’ouvrent sur de grands patios. En outre, une nouvelle cuisine avec des plans de travail en pierre a été installée, ainsi qu’une salle multimédia avec des stores occultants et des sols en bois dur. Son nouveau voisin est la star du rock Eddie Van Halen, dont la propriété est située derrière des arbres et de hautes haies.

Roddy Ricch est né et a grandi en Californie, mais son mode de vie est désormais bien différent de celui de ses racines de Compton

“J’ai traversé beaucoup de choses”, a-t-il déclaré à Rolling Stone en 2019. “Traverser de la merde comme des balles qui volent, ça vous fout un peu en l’air. Ça déclenche quelque chose d’autre en vous. Cette merde de célébrité est nouvelle pour moi. Être dans des pièces où vous n’avez pas à vous soucier de la merde, je ne comprends pas encore ce côté de la vie. Je suis dans une pièce avec des millionnaires et des milliardaires et je me demande toujours ce qui se passe. Qui est à la porte?”

Parlant de la première fois où il a été mis à la porte de la maison de sa mère, il a dit : “Broadway est une longue rue du centre-ville. J’ai marché sur environ 20 pâtés de maisons au milieu de la nuit. J’ai traversé différents quartiers. À certains coins de rue, tout le coin est couvert de sang sur le sol, tout le coin. Imaginez que vous traversez ça et que vous vous dites : “Je pourrais mourir, comme cette personne est morte ici. Il y a des bougies et des panneaux. Parfois, cette merde te fait te sentir fou. Genre, est-ce que j’ai vaincu la mort ?”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous