Roddy Ricch est l’un des derniers talents du hip-hop destinés à atteindre le sommet. Il a provoqué une tempête lorsqu’il est arrivé dans l’industrie, et de nombreux acteurs majeurs du rap game ont remarqué son talent. Cependant, la malheureuse réalité de l’industrie du rap est qu’il suffit de peu de choses pour perdre sa pertinence. De nombreux jeunes espoirs se sont éteints après avoir été initialement prometteurs. Heureusement, ce n’est pas une réalité qui semble troubler Roddy Ricch. Cela fait plus de deux ans qu’il a fait irruption sur la scène, et il a réussi sans effort à rester au sommet du game américain. Il projette d’ailleurs de faire la sortie d’un nouveau projet LiveLifeFast grâce auquel il compte marquer et rappeler sa présence.
“LiveLifeFast”, un album riche en style
Les fans de Roddy Ricch attendaient depuis longtemps un nouvel album de l’auteur de “The Box”, et maintenant que le lancement de son prochain projet a été annoncé, il nous fait tourner autour du pot. Il y a quelques jours, le jeune homme de 23 ans a dévoilé la liste des stars qui figureront sur son album LifeLifeFast, dont il a également révélé qu’il n’y avait pas de politique de saut. Une photo publiée sur l’Instagram de Roddy mentionne Future, Kodak Black, Jamie Foxx, Ty Dolla $ign, Gunna et Lil Baby comme collaborateurs.
Si vous pensiez que nous en avions fini, devinez à nouveau. 21 Savage, Fivio Foreign, Bibi Bourelly, Takeoff et Alex Isley ont également été sollicités pour prêter leurs talents au prochain disque, dont la sortie est prévue ce vendredi 17 décembre. Du côté de la production, on retrouve des légendes de l’industrie comme TM88, Mustard, Boi-1da, Kenny Beats et Cardogotwings, qui a récemment fait équipe avec ses anciens collaborateurs Wiz Khalifa et Sledgren pour un nouveau projet intitulé Wiz Got Wings.
En attendant la liste des titres et des productions, l’artiste originaire de Compton a diffusé une bande-annonce pour son album très attendu, avec la voix de Ty Dolla et un monologue de Roddy lui-même. “Mon OG P m’a dit que le but dans la vie était d’avoir de l’argent rapide, des salopes rapides et des voitures rapides. Mais les conséquences de cette vie sont la gloire. Mais toutes les choses rapides doivent ralentir.“
“Et à un moment donné, la vie vous forcera à vous arrêter. Le résultat a été 26 ans dans un pénitencier fédéral. J’ai réalisé que j’ai vécu vite. Je veux prendre mon temps. Le temps est le luxe le plus cher au monde. C’est quelque chose que vous dépensez, et que vous ne récupérez jamais. Mais vous ne savez jamais combien il vous en reste.”
Un album annoncé et attendu depuis un bon moment
Au cours des deux années qui se sont écoulées depuis que Ricch a explosé sur la scène avec son premier album qui a remporté le BET Award du meilleur album de l’année, il a accumulé les récompenses et s’est imposé comme l’un des jeunes artistes les plus prometteurs du hip-hop actuel. Tout en célébrant le deuxième anniversaire de Please Excuse Me For Being Antisocial, le rappeur a également fêté son single “The Box”, qui a dépassé le seuil des 10 millions de ventes pour obtenir la certification Diamant de la RIAA. Récemment, le jeune homme de 23 ans a dépensé 5,6 millions de dollars pour une propriété à Beverly Hills.
Cependant, si le succès du premier disque a été doux, il y a encore beaucoup à faire. En novembre, Ricch a révélé que la suite de Please Excuse Me For Being Antisocial, intitulée LiveLifeFast, sortirait le 17 décembre et a dévoilé la couverture de l’album inspirée de Nipsey Hussle. Le “High Fashion” s’est d’ailleurs rendu sur Twitter pour remercier ses fans de l’avoir soutenu depuis le début.
En outre, le court-métrage d’introduction à l’album, qui a été récemment diffusé, montre le rappeur en train de livrer un monologue émouvant avant de descendre à toute vitesse une route de campagne dans sa Rolls-Royce.
Vêtu d’un smoking impeccable et entouré de belles femmes et de luxueuses plumes de paon, Ricch explique la valeur du temps en ces termes : “Mon OG P m’a dit que le but de la vie était d’avoir de l’argent rapide, des putes rapides et des voitures rapides. Mais les conséquences de cette vie sont la gloire. Mais toutes les choses rapides doivent ralentir”, déplore-t-il. “Et à un moment donné, la vie vous obligera à vous arrêter. Son résultat a été 26 ans dans un pénitencier fédéral. Je me suis rendu compte que j’ai vécu vite. Je veux prendre mon temps. Le temps est le luxe le plus cher au monde. C’est quelque chose que vous dépensez, et que vous ne récupérez jamais. Mais vous ne savez jamais combien il vous en reste.“