AccueilDossiersRoddy Rich répond aux commentaires de Hit-Boy sur la...

Roddy Rich répond aux commentaires de Hit-Boy sur la collaboration entre eux deux

-

Depuis « Racks In The Middle », Roddy Rich et Hit-Boy n’ont plus collaboré. Cela a poussé le producteur à se questionner à ce sujet.

Roddy Rich et Hit-Boy ont fait un carton plein en collaborant ensemble sur « Racks In The Middle » de Nipsey Hussle. Depuis cela, aucun autre projet n’a émergé avec le nom des deux.

Pour Hit-Boy, il n’a pas reçu un appel de collaboration provenant de son compatriote. Il estime donc qu’il est possible qu’il collabore à nouveau si Roddy Rich lui faisait appelle. Il a fait part de son analyse lors de son passage sur le podcast Off The Record de DJ Akademiks. Au cours des discussions, il a émis le questionnement d’un air plutôt décontracté. « Le premier beat que j’ai joué n***as, la première chanson que nous avons faite dans les 10 minutes qui ont suivi notre connaissance, nous avons gagné un Grammy. Comment n’avons-nous pas verrouillé plus de musique ? Je ne comprends pas », a-t-il déclaré au cours de l’émission. « Peut-être que ce n’est pas à moi d’obtenir. »

La réponse de Roddy Rich

Roddy Rich a aussi eu son droit de réponse. Il l’a exercé avec DJ Clue. Ce qu’il convient de retenir est que Roddy estime n’avoir pas chômé depuis ce temps. De plus il rappelle qu’il y a eu de nombreuses connexions. « Nous avons beaucoup de musique ensemble, donc j’étais un peu confus par ça ».

Le rappeur de Compton a aussi donné son avis sur la méthode employée par Hit-Boy. Roddy estime qu’il aurait pu être contacté en privé pour en discuter. « Je ne sais pas, je ne suis pas dans les médias avec n***as, tu me sens ? » Dit Roddy. J’ai beaucoup de musique avec lui et si elle sort, elle le fait. Sinon, vous savez, nous sommes bénis d’avoir un Grammy ensemble et je suis reconnaissant pour des conneries comme ça. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous