La guerre entre les deux se poursuit. Cela a repris de plus belle.
Il n’est pas nouveau pour qui que ce soir qu’entre Rohff et Booba, ce n’est pas la lune de miel. Depuis des lustres, les deux artistes affichent une adversité l’un envers l’autre. Les clashs et les vannes sur la toile comme dans les chansons en sont le bel exemple. Récemment, Booba a créé la polémique en partageant son soutien à Marine Le Pen au sujet de son opinion liée au Professeur Raoult. Cela a été mal perçu par les fans et les internautes. Rohff a fait de la récupération pour davantage enfoncer Le Duc. C’est sans compter sur le droit de réponse de ce dernier.
Booba n’a pas sa langue dans la poche
Dans son message du 16 février 2024, Rohff a dénoncé le fait que Booba ne se rapproche de personne qu’il déclare après comme étant ses ennemis. « Merci d’arrêter de mettre mon nom dans vos sauces d’extrême-droite. Ici on ne fait pas de selfies avec l’ennemi, du genre de Messiha. Ici on ne les glorifie pas en les citant et en faisant leur pub en pleines présidentielles, à un moment clef, du genre de Zemmour. »
Le rappeur a continué en concentrant ses efforts sur le dernier album de Booba intitulé Ad Vitam. « On n’oublie pas les bases et on prend pas les gens pour des dindons avec des 10 titres fast-food 30 secondes de vocaux sans fond ni forme sauce Le Pen Zemmour Odoul et vous criez oh génie pour du rap minimaliste et jetable en plus de me plagier flow, instru GM10, punchline (demande à Pogba ) etc… »
A lire également : Rohff et Booba réagissent à la collaboration entre Gims et Maes
Booba a réagi avec une seule phrase. Il a traité Rohff d’«éternel bon à rien». « L’éternel bon à rien. Professeur Couilles de bois le grand psychologue »