Rohff annonce un concert à l’accor Arena

Le concert sera organisé pour célébrer les 20 ans de l’album « La fierté des nôtres ».

Rohff est actuellement très occupé avec la sortie de son album Fitna qui est programmé pour juin. En dévoilant la tracklist de ce projet, le PDRG a également taquiné les 20 ans de son album « La fierté des nôtres ». Ce dernier sortira en vinyle. C’est l’une des manières que le rappeur a choisi pour célébrer ce disque. Cependant, il a gardé le meilleur pour la fin. Sur ses réseaux sociaux, il a annoncé un concert grandiose.

Un nouveau défi pour Rohff

Rohff a des visées sur l’Accor Arena de Paris. Le Padre du rap game a donné rendez-vous à ses fans pour un « concert unique » le 4 février 2025. Il a partagé sur ses réseaux sociaux le teaser de l’événement.  

Ce concert sera unique à en croire le teaser et il entre dans le cadre des 20 ans de l’album « La fierté des nôtres ». Avis donc aux retardataires, car les billets risquent de s’épuiser plus tôt que prévu.

 Le teaser est constitué de quelques extraits de cet album sorti en 2004. En légende, le rappeur du 94 donne plus de détails avec une billetterie qui s’ouvre mercredi 22 mai 2024. « En 2004 sortait “La Fierté des Nôtres’’ de @rohffofficiel, premier double album du rap français par un artiste solo devenu aujourd’hui classique du genre’’.. 20 ans plus tard, Rohff annonce une date historique et vous donne rendez-vous le 4 février 2025 à l’@accor_arena à Paris pour célébrer comme jamais cet album mythique. »

Le temps du sold out de ce concert sera surveillé par tous. Rohff réussira-t-il l’exploit d’une vente record ? Une chose est sûre, ce concert fera sans doute le plein. De plus, le lancement imminent de l’album Fitna servira de tremplin pour assurer la promotion de ce disque. Attention donc aux chiffres sur Spotify et les autres plateformes de streaming.

A LIRE AUSSI : Fitna : Rohff envoie un avertissement à tout le rapgame

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi