Rohff-attaque-Booba-propos-derniere-interview 

Rohff attaque Booba à propos de sa dernière interview 

Certains propos de Booba ont provoqué une controverse et Le Duc s’est défendu.

Booba s’est prononcé sur les émeutes en France. Il a trouvé que la police n’est pas respectée par les jeunes. Le rappeur résidant à Miami a vu ses propos mal interprétés au point d’être traité de Duc de Beauvau. 

Le patron de label s’est défendu en parlant de « phrase sortie de son contexte ». Cette défense a plutôt provoqué chez Rohff une grande inspiration pour tacler son rival de toujours. 

Rohff compare Booba à Messiha et autres

C’est sur Twitter que Rohff s’est exprimé. Il a commencé en comparant l’interview de Booba à ceux souvent donnés par Messiha. « Oh le fumier “Phrase hors contexte” il a dit. On dirait une interview de Messiha Ça fait un peu beaucoup bezef too much de hors contexte non ? Faut alourdir les peines de prison ? C’est donc ça ta réponse aux bavures ? Bolloré, Zemmour, Messiah, Odoul, il manque qui dans le jeu des 7 familles RN ? Ton maître DiCaprio ? T’as eu peur des coups de ceinture ? »

Dans la suite de sa longue lettre, le PDRG montre que Le Duc a plus accordé de l’importance à son combat contre les influenceurs plutôt qu’aux questions d’Émeutes en son temps. « Pourquoi ce silence pendant les émeutes ? Il attendait les instructions de ses maîtres à penser qui l’ont protégé et pistonné. C’est pour ça qu’il manque de respect à tout l’monde ils lui ont donné carte blanche. En réalité les pieds de jazz, la chirurgie de Ghennam et la vie de poupette l’intéressent plus que les bavures. Retourne follow tes ex-influenceuses comme un gossip, tu ne connais rien de notre jeunesse et de ce qu’elle subit. Tu as ni le cœur, ni les couilles d’assister à une marche dans ton propre département du 92 sans sécurité comme j’ai fais. Il est juste bon qu’à sucer Nanterre pour clipper c’est tout. Il n’est pas des nôtres, je l’ai tjs su. »

ROH2F a également rappelé qu’il ne se laissera jamais avoir par Le Duc et qu’il n’accordera pas du crédit à son protagoniste. « Les plus faibles d’entre nous t’ont donné du crédit, car tu as réussi à les acheter et les aveugler avec tes tours de magies sacré Elie Kopperfield »

Rohff a également fait comprendre qu’il fera toujours passer ses valeurs avant le business. « Ma Parole d’homme et mes valeurs passent avant le business et la musique. On est pas des vendus nous tu le sais. T’es cuit ici. »