Jack Lang a été ministre de la Culture en France.
Rohff ne marche pas ses mots, peu importe les circonstances. Il a partagé sur Twitter la discussion qu’il a eue avec le gérant du compte Instagram de l’ancien ministre de la Culture. Ce dernier a voulu le rencontrer, mais le rappeur a immédiatement repoussé l’offre.
Rohff est sélectif
Dans le tweet partagé, Rohff a montré la demande d’invitation qu’il a reçue. « Bonjour. Monsieur Jack Lang a lu l’entretien de Rohff dans Libération des 1er et 2 juillet derniers suite à la mort de Nahel. Il a trouvé ce texte excellent et très juste. Pourrions-nous envisager une rencontre entre Rohff et Monsieur Jack Lang à l’institut du monde arabe ? Si oui, je suis à votre disposition pour l’organiser. Bien cordialement. »
Après avoir partagé cela, la légende de ROH2F montre clairement qu’il est opposé à une idée de rencontre. Le rappeur refuse en attaquant également le fait que l’ancienne autorité ministérielle a été invitée aux cérémonies des Flammes. « Non merci. Nous n’avons pas les mêmes valeurs Mr C’est pas les Flammes ici. »
Ce n’est pas la première fois que le Classic Man s’oppose à une invitation. Une journaliste de BFMTV avait déjà subi un tel sort. Il ne s’agissait pas d’une affaire personnelle, mais le rappeur s’opposait à la manière dont le média se servait de l’actualité. Le PDRG craignait que l’interview soit truquée et arrangé pour nuire à son image.
Ces derniers temps, le rappeur s’est évertué à combattre la loi Evras sur la toile. Il a démontré autant que possible la manière dont ce guide n’aidait aucunement les enfants. Une pétition a même été lancée pour s’opposer à son application. Cela a fait du rappeur la risée de nombreux médias l’accusant de désinformation. Téméraire, il n’a pas lâché l’affaire.
A LIRE AUSSI : Rohff veut rééduquer le ministre Gabriel Attal