Rohff ne démord pas au sujet de la loi EVRAS

Une illustration de l’apprentissage à partir du guide Evras a été partagée.

Rohff est l’un des premiers à condamner la loi Evras en France. Il ne cesse de marteler qu’il s’agit d’un guide dont il faudra se passer en France. Pour encore plus convaincre, il a partagé une vidéo qui illustre une situation de classe inspirée du guide.

Rohff remet en cause la pédagogie

Rohff s’est occupé de transcrire ce qui est audible dans la vidéo qu’il a partagée sur Twitter. « C’est quoi ce truc GLUAND qui sort du PENIS ? (Demande l’enseignante). Enfant innocent : C’est du pipi ! Je crois que c’est du sperme (enfants de 9 ans). La maîtresse : Non ! ça s’appelle une ÉJACULATION d’accord ?! », a commencé le rappeur. Il poursuit en parlant de « La décadence scolaire ! »

Par la suite, il s’attaque à une catégorie de médias. « Certains Médias malveillants corrompus et soudoyés par des grosses subventions diront que c’est une fake news, une fausse information malgré des preuves visibles ici… ils détiennent le monopole de la pensée unique et l’exclusivité de la vérité selon eux. N’empêche que les preuves sont là ! Que dire à part qu’ils se rendent complices de cette perversion infantile. »

A lire également : Rohff ose la comparaison entre la France et les USA en matière de liberté

Comme d’habitude, le PDRG remet en cause la méthodologie de cette loi. « Et pourtant la sexualité ne s’apprend pas. Elle se vit naturellement en temps et en heure ! Comme nous l’avons tous vécu ici. Si c’est pas pour les tenter et leur degulinguer le cerveau précocement ça sert à quoi ? Les aider à se protéger des pédophiles ? » Il s’appuie sur le fait que les adultes sont aussi victimes de viol et remet donc en cause l’efficacité de la loi. « Foutaise ! Il arrive que des adultes expérimentés se fassent quand même violer non ? Les enfants n’ont pas la force de se débattre donc ça va changer quoi de les pervertir à 8 ans ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi