Rohff-defense-Benzema-Morandini 

Rohff prend la défense de Benzema et dégonfle Morandini 

Il défend aussi les musulmans en général.

Rohff prend toujours la parole quand un sujet défraie la chronique. Les accusations de Gérald Darmanin contre Karim Benzema ont irrité plus d’un en France. Un débat a même été fait dans Morandini Live sur CNews à ce sujet. La position de Morandini a choqué le PDRG qui n’a pas manqué de répliquer.

Morandini dégonflé par Rohff 

C’est sur Twitter que le rappeur a pris la parole. Dans un long message, il attaque Morandini et tout le système anti-musulman. « Ils savent plus comment éteindre l’ISLAM… donc ils se font éteindre en direct de leurs émissions éclatées au sous-sol et animées par un accro aux films Pédopornographiques et grand organisateur de vidéo CASTING conçu pour admirer les kikis des petits garçons que j’ai nommé Morandini… Mais va te cacher dans les montagnes Jean-Marc ! Tu es né quelques années avant la HONTE !!! »

Le rappeur croit comprendre la position de Morandini et lui pose la question pour en avoir le cœur net. « Tu détestes l’islam parce qu’il condamne tes actes de pédocriminel en sursis ? »

Dans la suite de son message, Rohff en tant que musulman illustre les comportements de bon citoyen qu’on les musulmans en général. « On dit bonjour à notre voisinage avec le sourire, on assiste aux réunions parents d’élèves, on vit en parfaite cohésion sociale, on paie nos impôts, On ne crache pas sur la France, car il reste notre pays adoptif malgré l’islamophobie décomplexée et la haine raciale en boucle à la télé sans oublier les bavures policières injustifiées et injustifiables ! On peut nous reprocher des dérapages de jeunesse, mais pas le RACISME et l’Antisémitisme ! C’est pas dans notre ADN. On est trop bien dans notre peau pour mépriser autrui. »

Il termine sa mission en tant que porte-voix en montrant que Morandini a choisi une mauvaise voie. « On ne force pas l’amour et le soutien des peuples du monde entier par la propagande, la menace, le chantage et la barbarie. Vous ne faites que remplir les cœurs de colère et d’indignation. Cordialement »

A lire aussi : Que s’est-il passé entre Rohff et Karim Benzema ?