Le stage a finalement été annulé
Un stage de Drag Queen a été organisé pour les enfants de 11 ans à Bordeaux en France. Pour de nombreuses personnes, c’est un scandale et cela ne devrait pas se reproduire. Ce stage qui a pour but d’apprendre aux enfants à se maquiller et à se mettre sur des talons n’a pas reçu l’avis favorable de nombreux parents d’élèves. Des critiques ont été formulées de toute part et même Rohff a dû intervenir. Les vives contestations ont conduit à l’annulation de l’événement en raison du faible taux de participation. Voici ce que Rohff a dit à propos.
Un drag queen annulé
Sur X, Rohff a laissé un message au sujet du Drag queen. Il a critiqué le pouvoir public et de nombreuses personnalités. « Des parents ont réussi à préserver leurs enfants de ces fleaux… Macron, Attal et Brigitte iront donc les chercher à la MJC et à l’école en leur envoyant des “spécialistes du domaine”. On parle de stages de drag queen proposés à des enfants de 11 ans… Oui… Ceci est financé avec l’argent public. »
Il poursuit en félicitant les parents d’élèves qui ont réussi à obtenir l’annulation de l’événement. « Bravo aux parents qui ont réussi à stopper ça. Une petite victoire face à une dictature perverse des pensées contre laquelle nous ne pourrons malheureusement pas faire grand-chose tant ils ont imprégné toutes les sources d’influences. »
Pour le rappeur, il n’est pas normal d’influencer le choix des enfants. « Que chacun soit ce qu’il veut sans juger ni bousculer l’autre ! La tolérance à géométrie variable est inacceptable et vouée à la dégénérescence des futures générations. Profiter et surfer sur l’innocence d’un enfant encore immature, inconscient en pleine croissance est d’une lâcheté sans nom, égale à de la non-assistance d’enfant en danger et ne pas le comprendre relève de la malhonnêteté intellectuelle, vicieuse et malveillante ! Ce nouveau modèle n’intéresse que les concernés. »
A lire également : Rohff x WINAMAX : le site de jeux envoie une pique à Housni. Il réagit sévèrement !
Rohff évoque une théorie du complot et imagine le pire. « Leur ultime étape est maintenant… L’enfant. Chercheraient-ils à désorienter les prochains peuples occidentaux par la dictature des pensées ? Oui. L’agenda pédophile est en route… et ceux qui le défendent comme Morandini & CO nous diront encore que non malgré les faits, jusqu’à ce que vous y soyez prêts. Jusqu’à ce que vous acceptiez le pire de l’anormalité ou que vous ayez trop peur de vous y opposer. »