AccueilHip Hop CultureRohff et Soulking prennent la défense de Zinédine Zidane...

Rohff et Soulking prennent la défense de Zinédine Zidane suite aux propos de Noël Le Graët

-

La Fédération Française de Football a prolongé le contrat de Didier Deschamps. Dans le même temps, le président de l’instance s’en est pris à Zidane, ce qui n’a pas été apprécié par Rohff et Soulking.

Après un mondial presque parfait avec la place de finaliste, le sélectionneur français Didier Deschamps a vu son contrat, être prolongé. L’acte a été commenté par le président de la Fédération Française de Football. Il n’a pas manqué de dire un mot sur le fait que Zidane aurait pu être sélectionneur de l’équipe de France de football. « Zinédine Zidane, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi ? Bonjour, monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier ?…J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne. », a-t-il dit.

La réaction des rappeurs

Les propos de Noël Le Graët envers Zidane n’ont pas été bien accueillis par certaines personnes. Rohff est le premier qui a réagi le dimanche 8 janvier 2023. Sa réaction a été sur Twitter « Non, mais quelle audace !!! Redescends sur terre Vieux Harceleur sex*el de Sans Zizou, il manquerait une étoile sur le maillot ».

https://twitter.com/Soolking/status/1612250234997940230

En dehors de Rohff, Soolking aussi n’a pas apprécié les propos du Président de la Fédération Française de Football. Le rappeur a pris la défense de Zidane en montrant que Zidane est une star incontestable du cuir rond. C’est par un Tweet que le rappeur s’est exprimé en quelques mots : « Zidane a jamais une légende du foot ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous