AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff laisse croire que Griezmann pourrait bientôt se tourner...

Rohff laisse croire que Griezmann pourrait bientôt se tourner vers le rap

-

Les surprises sont plus ou moins fréquentes dans l’univers musical et notamment le Rap Hip/Hop. Pendant que certaines personnes n’ont plus rien à prouver, d’autres se donnent tous les moyens pour inscrire leurs noms dans l’histoire. Pour cette fois, il s’agit d’une figure emblématique de l’équipe de football française et de l’athlético Madrid, Antoine Griezmann qui pourrait faire son entrée dans le game.

Griezmann voit Rohff en mentor

L’attaquant de l’équipe de France est connu pour ses performances sur le rectangle vert. De Barcelone à Madrid, Griezmann est l’un des meilleurs au monde. Même s’il est actuellement à fond sur une saison de Liga, le joueur ne se prive pas des instants de plaisir. Antoine se donne parallèlement à des activités passionnelles comme la musique. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a une palette d’activités aussi variée que ses coupes de cheveux.

Rester longtemps en contact du rap qu’il affectionne particulièrement a fini par donner des idées au joueur. Son amour pour le rap et pour le rappeur Drake le pousse à faire le grand saut. Pour que son rêve soit réalité, il a noué un lien avec le grand Rohff qui devrait le prendre sous ses ailes.

Sur un plateau de RMC SPORTS, le classic man a tout dévoilé. « Je ne sais pas ce qui lui a pris. Il m’a dit “Je vais vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées. » a demandé l’international français à Rohff. Surpris, le rappeur a finalement cédé et a porté un coup de main à son ami footballeur. « T’es sérieux là ? J’étais sur transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire deux ou trois petites choses » a confié le rappeur au micro de RMC. À en croire les propos de Rohff, il lui a écrit un couplet de huit lignes. La réception de ce petit couplet a mis le joueur dans une grande euphorie.

Griezmann, vers une combinaison de carrière ?

Le monde du rap et celui du sport ne sont plus vraiment opposés ou éloignés. Cette réalité est surtout plus vérifiée dans le basket américain. De grands joueurs comme Tony Parker ou encore Serge Ibaka ont sorti des opus. D’autres comme Damian Lillard combinent carrément les deux carrières. Dans le football, moins de joueurs ont véritablement réussi à franchir le pas. L’attaquant madrilène Karim Benzema s’est déjà affiché sur un album de Rohff, mais il n’y en a pas eu plus. Une chose est certaine, les deux univers se rapprochent parfaitement.

Plusieurs liens amicaux en découlent et l’on suspecterait même l’envie des uns à être à la place des autres. Les premiers pas de Griezmann ne suffisent pas encore pour une reconversion. Mais ils constituent déjà une bonne base de départ. À défaut d’une reconversion, on peut déjà espérer une combinaison de carrières s’il se décide vraiment. Il pourrait faire double carrière comme Dinor, sociétaire du club Sassuolo en Italie.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous