Pour Rohff, ce n’est pas surprenant.
L’industrie américaine du rap est une véritable machine à scandale. Les affaires sont dévoilées à tout bout de champ. Certaines finissent par être fausses alors que d’autres sont avérées. Dans le lot d’attaques, Diddy traverse une mauvaise période. Il est accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle. Alors qu’il n’en a pas terminé, il est désormais impliqué dans une affaire d’homosexualité avec Meek Mill. C’est dans le cadre du procès pour agression sexuelle de Diddy qu’un document a été rendu public. Cette pièce à conviction évoque des rapports sexuels entre le producteur et le rappeur Meek Mill. L’actualité est suivie de près par Rohff qui a réagi.
Rohff en démasqueur ?
Sur Twitter, Rohff a partagé la capture d’écran d’un média qui parle de l’affaire Diddy et Meek Mill. Le PDRG n’est pas vraiment surpris de la nouvelle. Il estime que cela se déroule également dans le rap français. Pour cela, il lance un challenge dénommé « Balance ton Diddy ou tais-toi à jamais ». « J’ai toujours trouvé la voix de Meek Mill assez particulière… L’affaire Diddy qui éclate cette nuit… Ceux qui ont plus de 2 neurones vont comprendre pourquoi il y a 2 mouvements “dans le rap”… Y compris en France… Qui se ressemble s’assemble. Rap français #BalancetonDiddy ou tais-toi à jamais. »
Au sujet de cette affaire, Meek Mill s’est défendu à travers un message sur la toile. « Je viens de Philadelphie, je ne prends pas de coke ou de moly, personne ne peut me proposer d’ailleurs d’en prendre parce que je suis stricte. Aucun homme ne m’approcherait pour une quelconque activité gay et je ne retournerais pas ce monde. Je me suis réveillé en voyant ça sur tous les blogs. Mdr ! C’est comme s’ils savaient que j’allais sortir un projet… »
Pour Meek Mill, le but est de détruire sa carrière. « Les deux choses qu’ils disent sur nous, c’est soit nous sommes des balances ou nous sommes des gays. Nous générons des centaines de millions, ce n’est pas une coïncidence… même si c’est complètement faux, ils alimentent les rumeurs. Le but est de discréditer la communauté hip-hop. […] Je détruirai toute célébrité qui essayerait d’agir étrangement avec moi. […] je suis un artiste indépendant, leur but, c’est que vous ne streamiez pas ma musique ».
A LIRE AUSSI : Rohff, « meilleur rappeur français en vie » selon Sultan