Rohff se moque de la démarche de Booba

Booba est au Maroc en attente de confirmation de son concert du 21 juin prochain.

Dans une vidéo postée hier sur Twitter, Booba s’est prononcé sur la tenue ou non de son concert. Dans son message, il s’en est pris à Maes et à tous ceux qui le soutiennent. Cela a donc fait réagir Rohff qui a décidé de se moquer de B2OBA en se basant sur sa démarche.

Rohff y met du sien

Dans la vidéo faite par Booba, il est clair qu’il est en train de marcher et c’est sa démarche qui intéresse le PDRG. Ce dernier trouve que le patron du 92i marche comme une miss France. Avant d’en parler, il a fait un petit détour pour aborder les critiques de B2OBA au sujet des Flammes.« @booba alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ? Relativises le rap ce n’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ? »

Pour s’adresser à Booba, Rohff a partagé la vidéo des déclarations de sa cible tout en y ajoutant les commentaires moqueurs des internautes. Il y avait par exemple un internaute qui disait que le rappeur d’origine sénégalaise n’avait pas une poitrine d’homme, mais plutôt des seins.

Bien avant cette attaque, Rohff avait déjà demandé à Booba de rembourser l’avance qu’il a reçue des organisateurs du concert. « Tg @booba rend l’avance du concert au Maroc et @CedricDoumbe a raison de signer chez @PFLMMA. + de combat et d’argent qu’à L’UFC. Bon choix. »

La plus récente attaque de Rohff n’a pas encore eu de réponse, mais Booba a déjà réagi par rapport à la première. Le Duc trouve tout simplement que son protagoniste souffre. « @rohff tu souffres tellement toi. »

C’est donc de nouveau relancé entre Rohff et Booba. Il est clair que la paix entre les deux n’est pas pour demain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi