AccueilBoobaRohff partage un extrait inédit de son prochain album,...

Rohff partage un extrait inédit de son prochain album, Booba le clash sévèrement

-

Le 10 décembre prochain, Rohff dévoilera le dixième album de sa carrière. Intitulé « Grand Monsieur », ce projet fait partie des plus attendus en cette fin d’année. Et pour faire patienter sa communauté, le rappeur originaire de Madagascar a offert un extrait inédit de son opus à venir. Un cadeau qui a fait plaisir à ses fans, mais qui a suscité la moquerie de son ennemi de tous les jours, Booba.

Booba n’en finit pas avec Rohff

Il y a quelques heures, Rohff a publié sur les réseaux sociaux un court extrait de son prochain album « Grand Monsieur ». Sur cette séquence, on retrouve Housni sur une instrumentale puissante et très rythmée sur laquelle il distille des lyrics avec un flow aiguisé et dynamique. Si ce court extrait a ravi les millions de fans du rappeur, il a également suscité la réaction de ses ennemis, dont un certain Booba.

Celui-ci ne manque jamais une occasion pour s’en prendre au PDGR. Ainsi, suite à l’extrait publié par ce dernier, Kopp a immédiatement réagi se montrant pas très convaincu par sa prestation. Dans la story du compte Instagram de sa marque, il a notamment écrit : « Il y a des gens avec du cœur sur cette page (ça m’étonnerait) AIDEZ-LE !! ». Par ces propos, l’auteur de ‘’ULTRA’’ se moque ouvertement du morceau de son ennemi juré.

De plus, dans son extrait, Housni déclarait : “Venez vider mes litchis”. Un passage qui a bien fait rire le Duc de Boulogne. Ainsi, suite à sa story, il a partagé des captures de conversations qu’il a eues avec des internautes et dans lesquelles ils se moquaient ensemble de ce fameux couplet.

Dans un de ces échanges, l’interprète de ‘’Variant’’ a notamment écrit : “J’crois qu’on est sur un bail avec cette histoire de litchis. Et personne ne sait comment ça s’écrit […] En tout cas cette phrase cause un réel problème”. Et à son interlocuteur de répondre : “On sait que ça reste un petit fruit… auquel il fait allusion pour parler de ses cou*lles… coïncidence ?!”.

Dans une autre conversation, un second internaute déclarait : « Bah j’avoue c’est moche. […] Housni le litchi ». Et à B20 de rétorquer : « Litchi sur seine » accompagner d’émoticônes de rire. Pour finir, Kopp a publié un photomontage d’un article du ‘’Parisien’’ dans lequel il est écrit que le PDGR était « en garde à vue pour le tabassage d’un vendeur de litchis”.

Rappelons que les provocations de Booba s’enchainent depuis que Rohff a annoncé la sortie de son projet. Il y a quelques semaines, l’interprète de « Léo Messi » avait même évoqué la possibilité de sortir un morceau le même jour de la sortie de l’album de Housni, c’est-à-dire le 10 décembre. Mais finalement, il a dû revoir sa position étant donné que ses amis Lacrim et Koba LaD prévoient dévoiler eux aussi leur projet ce même jour.

Pour l’heure, le rappeur du 94 n’a pas réagi aux multiples provocations de Booba. Étant donné que l’échéance de ‘’Grand Monsieur’’ se rapproche, il préfère se concentrer et accorder toute son attention à cet opus. Un nouveau projet avec lequel Housni souhaite affirmer son statut de « Taulier du rap game », comme il a eu à le déclarer à plusieurs reprises.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR