Rohff réagit à la demande d’interview du Chairman sur l’affaire Mafia K’1 Fry

Le rappeur est attendu pour sa part de vérité concernant l’affaire Mafia K’1 Fry.

Les anciens membres de Mafia K’1 Fry ne s’entendent plus vraiment. Récemment, Rohff a relancé les hostilités en s’en prenant notamment à Kery James. Ce dernier, dans le cadre de la promotion de son film Banlieusard 2, a accordé des interviews. Il a abordé la question du collectif dans plusieurs émissions sur OuiHustle. Cette chaîne dont LeChairman est l’animateur a également eu l’exclusivité de recevoir Mokobé, un autre membre du collectif. Rohff est attendu sur la même question et l’on peut dire que l’artiste veut faire les choses à sa façon.

Une interview qui sera explosive 

Au cours de son passage, Kery James a déclaré que l’argent et la renommée avaient plombé le collectif. De son côté Mokobé a été plus conciliant en déclarant qu’il considère ses anciens compagnons de groupe comme des frères. Visiblement, il semble choisir un chemin pacifiste. En raison du fait que ces deux artistes se sont exprimés sur Oui Hustle, LeChairman a souhaité avoir une interview avec Rohff. Cette démarche vise à entendre tous les sons de cloches sur le sujet. Pour Rohff, ce n’est pas encore le moment de parler. Il l’a fait savoir en réagissant par story Instagram à la nouvelle invitation du Chairman. « Le jour où je me déciderais à faire l’interview du Chairman, plus rien ne sera comme avant. », a-t-il déclaré d’un air très sûr.

Rohff s’est ensuite adressé à Chairman directement. « Frère, j’ai vu que tu m’avais relancé. Je te remercie humblement et Respect pour ton émission, juste un peu de patience. C’est pas comme une convoc d’un juge d’instruction là. On paie rien pour attendre. Ça se mange froid en temps et heure. »

A lire aussi : Rohff a un message pour l’extrême droite Française suite à la mort du petit Thomas

Dans une autre story, le rappeur a partagé une image pour montrer la crainte des autres membres de la Mafia K’1 Fry quand ils apprendront qu’il a fait l’interview avec LeChairman.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi