Rohff s’en prend à Fif et à Booska P

Rohff a réagi à l’intervention de Fif dans une émission parlant de rap.

Rohff est à l’affût de toutes les déclarations qui sont faites à son sujet. Au cours d’une émission, le nom du rappeur a été évoqué et Fif de Booska P a adopté une position visant à valoriser le rappeur. Ce dernier, loin de se sentir flatter a plutôt déversé sa colère en étalant les antécédents entre le média et lui.

Un manque de reconnaissance

C’est en Story Instagram que Rohff s’est exprimé au sujet de la position de Fif à son sujet. « Fif, fallait parler comme ça 10 ans avant. Les gens qui se moquent de Rohff sont des trompettes et vous les trompettistes », a -t-il commencé à dire. « Vous validez des fakes castrés et surcotés. Cette fausse époque leur est favorable. Ils sont sans honneur, sans respect sans éducation, sans valeurs, sans crédibilité, sans vécu, sans réel talent, sans culture, mais vous aimez mettre les fraudes comme Marcon à l’honneur. »

Rohff continue en attaquant le média. « C’est pas nos codes vous respectez rien. Le rap c’était pas ça. Booskp follow des Wejdene, mais pas Rohff pourquoi ? »

Le PDRG poursuit en rappelant l’impact qu’il a eu sur la popularité du média. « Je vous ai lancé à vos débuts. J’ai fait beaucoup pour vous. Vous étiez 2 avec votre caméra. Je vous faisais glisser à Sky pour filmer mes freestyles, mes exclus dans mon studio, mes tournages de clip. La vidéo de la pelle vous a surclassé fort etc. »

Parlant de griefs, Rohff a également accusé Booska- p de complicité au sujet du niveau des rappeurs aujourd’hui. « Vous les avez aidés les yeux fermés pendant des années à pourrir le game et à ringardiser le rap. »

A LIRE AUSSI : Rohff donne des précisions au sujet de son album Fitna

Rohff a également parlé de son refus de faire un Medley lors de la cérémonie des flammes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi