Rohff-interview-de-BFM-TV

Rohff repousse une demande d’interview de BFM TV

Rohff n’a pas du temps à perdre.

La bavure policière survenue à Nanterre le mardi 27 juin 2023 continue d’alimenter l’actualité. Ce qui pourrait être considéré désormais comme l’affaire Nael est le chou gras des médias. C’est aussi la tribune des rappeurs qui s’engagent aux côtés de la mère de Nael. Parmi eux se trouve Rohff présent à la marche blanche, mais également au domicile de la mère éplorée.

Face à toutes ses actions, le PDRG a été invité pour une interview avec BFM TV, mais l’artiste a repoussé l’invitation.

Rohff refuse l’interview de BFM TV

C’est sur Twitter que Rohff a informé de l’invitation qu’il a reçue. Il a partagé le message d’invitation ainsi que la réponse négative qu’il a servie à la journaliste qui tentait de le convaincre.

Dans l’invitation, la journaliste du nom de Deborah s’appuie sur l’interview accordée par le Comorien à Libé. Elle demande ensuite à l’artiste d’accepter de se prononcer sur l’affaire pour BFMTV dans le cadre d’une interview. « Nous aimerions pouvoir organiser une interview avec vous, car vous êtes une voix qui porte. Vous trouvez les mots justes pour en parler. Nous aborderons également les émeutes. », a écrit madame Déborah au rappeur. La journaliste a ajouté son numéro pour que l’entretien soit organisé dans les bonnes conditions.

Malgré tout cela, Rohff n’est pas intéressé. Il l’a d’entrée notifié dans sa réponse. « Je n’ai rien contre vous, mais sachez que BFM est pour moi, la chaîne info ou désinfo de la division et de la discrimination. »

Rohff a continué en montrant que la chaîne qui l’invite accorde du temps de parole aux personnes qui n’ont aucune compassion pour la mort de Nael. Il craint également que l’interview soit montée de sorte à lui nuire. « J’ai pu voir que le temps de parole et le montage final des interviews ne profitaient jamais au peuple, mais visaient toujours à décrédibiliser voire ridiculiser l’intervenant ».

Après ses arguments, ROH2F confirme qu’il décline l’offre. « Je décline votre invitation. C’est une perte de temps et j’ai une cuisine à monter. Rohff. »