AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff révèle le montant de ses revenus mensuels

Rohff révèle le montant de ses revenus mensuels

-

Rohff était l’invité de Guillaume Pley dans son émission le QG. C’était pour le rappeur l’occasion de parler de certains sujets. Au détour de la séquence question-réponse habituelle de l’émission, il a donné en toute franchise la somme qu’il percevait chaque mois en guise de salaire.

Rohff lève le voile sur le montant de son salaire

Rohff n’est plus à présenter dans l’univers du rap français. C’est un personnage mythique et influent du hip-hop de l’Hexagone. Le Franco-Comorien a à son actif dix albums de rap. Le dernier en date est sorti en décembre 2021 et est intitulé ‘’Grand Monsieur’’. On y retrouve des collaborations avec plusieurs autres rappeurs français, dont Gims, Jul, Tayc, etc.

Avec plus de 13 000 exemplaires écoulés dans la première semaine, le public a démontré son attachement à la musique du membre de la Mafia K’1 Fry. Reçu sur l’émission QG de Guillaume Pley, le rappeur a été sans langue de bois par rapport à son salaire. C’est l’une des questions qu’aiment bien poser les animateurs puisque le public a envie de se faire une idée sur le sujet.

Si certains préfèrent garder le voile sur cette interrogation, d’autres n’arrivent réellement pas à quantifier leurs revenus. Il est souvent compliqué de calculer les revenus d’un artiste qui englobe diverses sources. Rohff quant à lui a répondu avec franchise à la question de Guillaume Pley : ‘’Revenu fiscal déclaré ?’’ . Le rappeur a affirmé : “10, 15k je pense, par mois”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous