Rohff répond de manière surprenante au clash de Booba sur l’UFC Paris 2

Booba a trouvé que Rohff porte la poisse.

Le 2 septembre dernier, l’Accor Arena de Paris a accueilli l’UFC Paris 2. Les combattants français hommes comme femme ont bataillé en faisant leur entrée dans l’octogone avec de la musique de rap français. Rohff s’est montré satisfait de voir Cyril Gane s’entraîner sur sa chanson « Seul contre tous » alors que Manon Fiorot est montée avec du R.O.H.F.F. « Rien de mieux que se préparer au combat sur #SeulContretous et entrer sur R.O.H.F.F pour assurer la Victoire à L’UFC Bien vu Cyril et Manon. Bravo ».

https://twitter.com/rohff/status/1698381659417010217

La fierté du PDRG n’était pas bien perçue de Booba qui a corrigé son protagoniste. Il lui a rappelé qu’il porte plutôt la poisse. « .@rohff tu portes surtout la poisse ! Et il est rentré sur du Gazo pas sur du C2B et il a affronté un poseur de carrelage #chatnoir #toujourspasdecertif #ufcparis @snep do you know this guy ? »

https://twitter.com/booba/status/1698666958940496075

Cette attaque n’est pas restée longtemps sans réponse. Le rappeur attaqué a répliqué, mais de manière indirecte.

Le droit de réponse de Rohff

Rohff n’a pas répondu directement à Booba. Il s’est plutôt concentré sur Fiorot Manon qui est monté dans l’octogone avec sa musique et qui a remporté son combat. Une page a révélé que la combattante de la MMA est toujours sur scène avec une musique du Comorien et qu’elle n’a jamais perdu un combat, de quoi contredire B2OBA.

Lire également : Le feuilleton de clash continue entre Booba et Rohff

De plus, Rohff en profite pour suggérer à l’athlète française de remporter la ceinture en montant sur scène sur son titre « La Puissance ». « J’la verrais bien prendre la ceinture UFC sur #LaPuissance She’s so ready. #Undefetead @MMAPropagande ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi