Ninho en tournée 

La routine de Ninho en tournée 

Ninho a une sorte de routine à chaque fois qu’il va en tournée.

Ninho a entrepris depuis quelques mois une tournée qu’il a dénommée Jefe Airlines Tour. Cette tournée initiée après la sortie en 2023 de son album Ni lui a permis de rester au contact de sa fanbase. Le rappeur a fait le tour de la France avec cette tournée, mais pas que. Il a également posé ses valises en Belgique et même en Suisse. Durant la période estivale, l’artiste sera sur de nombreux festivals avant de couronner la tournée avec deux stades de France. Il s’agit d’un programme assez alléchant. Si le public ne voit que le spectacle en soirée, il y a des préliminaires et Ninho nous en parle.

Ninho est organisé

Dans un entretien accordé récemment à da QLTUR. Ninho est revenu sur sa carrière et sur les coulisses de sa tournée. L’animateur a voulu savoir comment le rappeur occupe son temps. « Ton mode de vie en tournée ressemble à quoi ? Comment Ninho est en tournée ? », a demandé l’artiste. NI n’a pas hésité à dévoiler sa routine faite de bouffe, sport et repos. « En tournée ? Je me lève vers midi, 13 heures. Je me lève, je mange et je fais le sport ou je fais le sport avant et je mange », a-t-il dit avant de parler du type de sport. « J’essaye d’obtenir un petit rythme. Je ne fais pas de sport à fond, mais j’essaye de tenir un rythme et de bien manger surtout. C’est très important pour pouvoir tenir le soir et enchaîner les dates chaque jour. »

A LIRE AUSSI : Ninho sera en tournée en 2022

Une fois de plus, Ninho montre qu’il reste discipliné et organisé dans ses activités. Au cours de l’entretien, il a même révélé que la préparation de la tournée a duré 6 mois. Ce temps est quand même bien rentabilisé.