Rowdy Rebel annonce la libération de Bobby Shmurda

Rowdy Rebel affirme que Bobby Shmurda sortira de prison dans quelques jours

Énième rumeur ou fait avéré, il semblerait que Bobby Shmurda sera libéré la semaine prochaine. C’est en tout cas ce qu’affirme son ami et rappeur Rowdy Rebel.

Enfin la libération pour Bobby Shmurda ?

Rowdy Rebel et Bobby Shmurda sont très proches. Amis et membres du GS9 Crew, les deux rappeurs ont déjà collaboré sur le morceau “Computers”. Arrêtés en même temps en 2014 avec d’autres rappeurs du GS9 Crew pour vente de drogues, possession illégale d’armes et tentative de meurtre, Rowdy Bebel, emprisonné en 2016, a été le premier à être libéré, en décembre 2020 après 4 ans d’emprisonnement.

Bobby Shmurda, qui a accepté d’allonger sa peine de 2 ans pour réduire la peine de ses compères, devrait enfin sortir de prison dans moins d’une semaine. Initialement, sa peine devait se terminer en décembre 2021, mais le rappeur pourra être libéré le 23 février, après que son crédit pour bonne conduite ait été rétabli. Si tout se passe bien, Ackquille Pollard de son vrai nom sortira mardi prochain et devra purger le reste de sa peine en liberté conditionnelle.

L’annonce provient de son ami Rowdy Rebel qui s’est rendu sur Instagram pour partager une vidéo de Bobby Shmurda au studio avec comme légende : « Plus que six jours. Alors toute la joie qui arrive effacera la douleur, je te le promets, mon frère. »

Il faut pourtant rester méfiant quant à ce genre de déclaration. On le sait, depuis que Bobby Shmurda est incarcéré, de nombreuses rumeurs n’ont pas arrêté de fuser, annonçant à chaque fois sa libération pour bientôt. 6 ans plus tard, l’auteur du célèbre tube “Hot Nigga” est toujours derrière les barreaux.
Alors est-ce encore un faux espoir ou pourra-t-on vraiment assister dans moins d’une semaine à la libération de Bobby Shmurda ?
Réponse dans quelques jours.

Découvrez également : Kodak Black lutte contre la dépression en prison