Royce Da 5’9″ freestyle sur “New York State Of Mind” !

-

DJ Premier est de retour avec u beau projet d’envergure. Tout le monde est au courant, du moins tous ceux qui suivent un peu l’actualité hip hop. Car ce projet est en train de faire grand bruit. Primo a en effet appelé Royce da 5’9″ en renfort pour produire un album commun, “PRhyme 2”, 4 ans après le premier volume. Et pour l’instant, la qualité des extraits qu’on a entendus jusqu’ici est au rendez-vous, on a donc hâte d’être le 16 mars prochain pour la sortie du projet.

En attendant, le DJ et son MC ont commencé leur promo, en restant fidèles à leur conception du hip hop. Pas de Ellen Degeneres, non, ils ont plutôt choisi un gros freestyle sur Hot 97, chez ce bon vieux Funkmaster Flex.

“Sortez les femmes et les enfants”

Quand le rappeur débute son freestyle par des avertissements, affirmant que tout ce qui sera dit ce soir sera de la responsabilité de Funk Flex (l’hôte) qui a voulu cela, en général ça sent bon. Soit le rappeur se foire, soit on a le droit à un excellent freestyle, et ici, on a clairement affaire au deuxième choix. Sur l’instru de “New York State Of Mind” de Nas, un classique parmi les classiques, Royce Da 5’9″ débite pendant 10 minutes avec seulement quelques petites interruptions.

Et il débite de vraies saletés, comme vous vous en apercevrez si vous mettez les sous-titres anglais : non seulement, son sens de la rime est incroyable, mais en plus il réussit même à choquer Funkmaster Flex avec ses messages explicites envoyés au reste du rap game US. Le tout, avec Primo qui n’a même pas l’air surpris de la puissance de feu de son gars. Ça annonce du lourd pour le 16 Mars !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous