spot_img
spot_img

Royce Da 5’9 réagit à son absence des BET Hip Hop Awards 2020

-

Mardi dernier, les BET Awards ont dévoilé la liste des nommés de cette année. En voyant qu’il n’en faisait pas partie, Royce Da 5’9  a décidé de réagir.

Royce Da 5’9 n’apprécie clairement pas d’être mis de côté. En effet, ce mardi, le rappeur de 43 ans, a pu découvrir en même temps que le reste de l’industrie de la musique et ses partisans, la liste des nommées de la cérémonie des BET Hip Hop Awards 2020. Et il a donc constaté comme tout le monde, qu’il n’avait pas été retenu pour les sélections de cette année. Cela bien que Royce Da 5’9 ait sorti son 8ème album solo en février dernier, l’intitulé The Allegory, un projet léché, qui met très sérieusement en avant ses qualités indéniables de lyriciste.

Et c’est justement sur ce point que Royce aka Ryan Montgommery a décidé de revenir. L’artiste, qui a pris plutôt mal le fait de ne pas apparaître dans la catégorie « Lyriciste de l’année » malgré et on le confirme, la qualité d’écriture de son dernier projet, a décidé de s’exprimer sur le sujet. Nickel Nine a en effet publié la liste des nommés de cette catégorie sur son compte Instagram, en ajoutant en description :

« J’ai pas été invité dans les bons immeubles apparement … »

https://www.instagram.com/p/CFv4fy5JW8h/?utm_source=ig_web_copy_link

Royce Da 5’9 crie au favoritisme

Une manière détournée, mais pas trop pour Royce Da 5’9, de pointer du doigt le fait que la plupart des nommés sont rattachés au label de Jay-Z, Roc Nation. Bien qu’il soit très difficile de déterminer si oui ou non, il y a bien eu favoritisme, ses fans semblent partager le même avis. Nombreux d’entre ont réagi à sa publication, affirmant que tous les nommés n’étaient pas de vrais lyricistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous